begin process at 2012 02 15 12:56:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

chaine de caractères

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chaine de caractères

dimanche 5 décembre 2004 à 12:42:54 | chaine de caractères

jerame

Bonjour,
Quand on utilise du code php, le plus dur, c'est de jongler avec le code html.
J'ai vu qu'il y'avait peut être une solution pour mettre tout le code html dans une variable comme ceci :
$var = <<< CODE
code html avec les balise et les " "
CODE;

Mais je n'arrive pas à utiliser cette solution car j'ai une erreur (parse error) Est ce que je l'utilise de la bonne manière ? Ou pourrait je trouver de la doc sur cette fonction ??? Difficile de chercher <<< sur google
Merci à vous !

Cette discussion est classée dans : code, chaine, html, utilise, caractères

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

enlever des caractères inconnus d'une chaine [ par Dami_bachelet ] Bonjour, j'ai un petit problème à propos d'une chaine de caractères... je vous explique tout ça ^^Je dois créer des pages html avec des informations c Décodage caractères dans page HTML [ par cheyenne ] Bonjour à Tous,Tout d'abord je vous demande de bien vouloir m'excuser car ma question ne relève pas directement d'un problème de code en VB6. <fon Convertir une chaine de caractères en code vb [ par TsukushiMakino ] Bonjour tout le monde, J'aimerai vous demander s'il y a une possibilité de convertir une chaine de caractères en un code vb.net et l'exécuter sur Vis Faire un Replace sur une RichTextBox [ par lokomass ] Bonjour, J'aimerai automatiquement, qu'à chaque fois qu'une chaine de caractère apparait dans ma RTBox, elle soit remplacée par une autre. Comme ma R Aide pour parcourir code HTML [ par DLTME ] Bonjours, Je suis débutant en programmation VB.NET. Actuellement je réaliser un projet qui doit pouvoir lire un page HTML pour en extraire des infor Compte messagerie Outlook par le code [ par EIDER77 ] Bonjour à vous Est-il possible de changer de compte de messagerie Outlook en fonction de différents critères, je n'ai rien trouvé sur ce sujet, j'util Problème d'incompatibilité [ par Mathioustone ] Bonjour tout le monde!! J'utilise dans mon code, la ligne suivante: [...] If energie = "Bois" Or "Fioul" Or "Gaz" Or "BoisECS" Or "FioulECS" Or "Gaz Récuperer code html d'un site particulier [ par moogliber ] Bonjour à tous, Je suis en train d'écrire un prog pour lire des infos sur une page web. J'utilise la fonction suivante : -------------------------- barre de progression en html/CSS et vbscript [ par scartof ] Bonjour j'ai le code suivant inspiré d'une version utilisant un javascript. La barre de progression fonctionne mais me met une erreur lors de l'exécut Random avec des lettres [ par chai1310b ] Bonjour, Je travaille sur Visual Basic 2010 Express Edition, et j'aimerais faire un random (caractères aléatoire) avec des lettres ou des caractères c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales