begin process at 2012 02 15 12:49:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

chaîne de caractères

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chaîne de caractères

vendredi 21 mars 2003 à 08:35:14 | chaîne de caractères

lisessc

Bjr !
Je voudrai savoir quelle sont les syntaxes du len() et du left$() en VBA!
ça serai super sympa que quelqu'un réponde. Merci d'avance
vendredi 21 mars 2003 à 14:49:05 | Re : chaîne de caractères

PatriceVB

Administrateur CodeS-SourceS
dim i as integer
dim mystr as string
mystr="truc"
i= len(mystr)
msgbox left(mystr,2)

voilà
j'zespère que ça réponds à tes attentes
@+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bjr !
> Je voudrai savoir quelle sont les syntaxes du len() et du left$() en VBA!
> ça serai super sympa que quelqu'un réponde. Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : caractères, chaîne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Caractères spéciaux avec la commande SendKeys [ par ShadowMan ] Quand j'utilise la commande SendKeys pour envoyer une chaîne de caractères et que cette chaîne contient des caractères spéciauc il me fait une erreur. Combien de ";" dans une chaîne de caractères ? [ par wiranata ] slt !je cherche une fonction VB permettant de retourner un integer du nb d'un caractère défini dans une chaîne donnée ?exple : combien y a-t-il de ';' rechercher un guillemet dans une chaîne de caractères [ par hotsauce ] bonjour à tous,je souhaite rechercher dans une variable donnée le caractère guillemet; voici le code que j'utilise:if instr(1,val, " " ")0 then msgbox 1/suppression d'un caractère dans une chaîne - 2/ comparaison de deux chaines de caractères [ par guig ] 1/ comment faire pour supprimer un caractère dans une chainede caractères.Ex : Une phrase se termine par un point.JE SOUHAITE SUPPRIMER TOUS LES E.2/ traitement de chaîne de caractères pour tri [ par Daydayer ] lorsque je fait 'fichier.Name', j'obtiens 'nomdufichier.doc' (il s'agit de doc word).j'aimerais enlever ce '.doc', comment dois-je faire??par ailleurs Remplacement d'une chaîne de caractères [ par phenrent76 ] bonjour - je cherche dans un fichier texte, à remplacer une chaîne de caractères qui commence et qui fini toujours par trois caractères identiques. j' supprimer le premier caratère de la chaîne de caractères [ par jordinette ] re bonjour!cette fois-ci, j'ai une variable Adresse (string) et je voudrai supprimer le premier, ou les 2 ou 3 premiers caractères (tjs en vba). exple [VB.NET] Interprétation d'une chaîne de caractères [ par steppenwolf ] Salut !Voici ma question : est-il possible d'interpréter une chaîne de caractères ? Je m'explique :dans mon application, l'utilisateur est amené à sai test sur un caractère d'une chaîne de caractères [ par danielgea ] Salut tous le monde!Voila ma question, j'espere que vous pouvez m'aider : je travaille sur un formulaire contenant plusieurs zones de texte, lorsque l Comment affecter une chaîne de caractères en plusieurs variables [ par Chistian B ] Bonjour,Je cherche à affecter une chaine de caractères -dont le séparateur est dans ce cas la virgule- en plusieurs variables.Par exemple : 9596,379,1

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,697 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales