Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Chaine de caractere [ ] (Crasher)

vendredi 3 septembre 2004 à 18:00:14 | Chaine de caractere

Crasher

Salut je suis débutant voila mon probleme :

j ai par exemple cette chaine :

"salut je m"appele fab"

je voudrais recuprer juste : "salut" comment dois je m'y prendre

merci @+

Cette discussion est classé dans : chaine, caractere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message