begin process at 2012 02 15 14:51:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

SQL

> 

Ma chaine sql comporter une ou des erreurs (VB)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ma chaine sql comporter une ou des erreurs (VB)

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

lundi 1 juin 2009 à 19:46:53 | Ma chaine sql comporter une ou des erreurs (VB)

beegeezzz

Bonjour tout le monde,

Cela fait exactement 1 heure que je chercher la ou les erreurs dans ce code :

BDExecuter ("INSERT INTO CC_Clients (ref_client,Type_carte,digit3,Digit4,Titulaire,MoisExp,AnneeExp) VALUES (" & formReservationChambre.id_client & ", """ & comboCC.List(comboCC.ListIndex) & """ & ", " & textCC(2).Text & ", " & textCC(3).Text & ",  & """ textTitutalireCC.Text & "" ", " & moisCombo & ", " & anneeCombo & ")"

Il me semble qu'il faut tripler les " dans une chaine sql VB ?

Sauriez-vous me dire où se trouve la (les) erreur(s) svp ?

Merci d'avance.

beegees
lundi 1 juin 2009 à 21:01:51 | Re : Ma chaine sql comporter une ou des erreurs (VB)

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
STOP !

là tu te moques du monde

c'est souligné en rouge, tu as le "&" sélectionné, et on voit la parenthèse fermante manquante !!!

on est là pour aider, pas pour perdre le temps que tu ne veux pas mettre dans ton projet !

4e échange de la journée dont 2 sans réponse au final, je CLOS

Cette discussion est classée dans : vb, text, sql, chaine, erreurs

Sujets en rapport avec ce message

variable VB dans une requête SQL [ par benny83 ] Bonjour,voilà je ne parviens pas à utiliser une variable (le champ .text d'une textbox) dans une requete sql du type "SELECT * FROM TABLE1 WHERE NUM_I VB.Net Ado Requête SQL Problème avec Guilement [ par MagDix ] Bonjour à tous...   J'ai un problèeme avec une Requête SQL et avec les guillemets J'ai une BD Assce qui contient certaine fois des guillement da VB.Net ADO Requête SQL qui ne fonctionne pas... [ par MagDix ] Salut...J'ai encore un problème avec une Requête SQL...J'aimerais mentionner que j'en réussi quelques-unes requête SQL...Ok j'ai un textbox relié à ma VB.Net Requete SQL et date ??? [ par MagDix ] Bonjour à tous Je cherche un moyen pour enregistrer un nouvel enregistrement dans ma BD avec une requête SQL. J'ai une date dans cette reqête et je c VB.Net Acces Requête SQL problème de " ? [ par MagDix ] Bonjour à tous... J'utilise une requête SQL qui fonctionne très bien pour l'enssemble de ma bd [code=vb]"Select * from Paiements Where Prix between connexion ODBC [ par nds ] Je voudrais appeler un etat crystal report7 (.rpt) à partir d'un controle activeX "CrystalReport" dans VB et pouvoir modifier le requete SQL qui alime Passage de VC à VB [ par barjonet ] Bonjour,Je voudrais savoir comment je peux faire pour récupérer une chaine de caractère en VB.J'ai un programme VC++ qui retourne l'adresse d'une chai Insertion SQL dans VB [ par Thraa ] Salut!Comment faire pour insérer du code SQL dans du VB?Serait-il possible d'avoir un petit exemple qui fonctionne?Merci d'avance et bonne journée! Passage de Paramètres VB -> SQL [ par Anne ] J'ai un problème pour le passage de mes parametres de VB vers une PROC STOCK SQLMon paramètre et du type string et peut comporter le caractère "'"

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales