Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Champ Crystal Report qui n'apparait pas [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (lucio57)

mercredi 12 avril 2006 à 11:11:21 | Champ Crystal Report qui n'apparait pas

lucio57

Bonjour,

J'ai créé un état Crystal Report. Dans cet état, j'ai placé 2 sous-états contenant chacun un champ de formule (même formule d'affichage pour les 2). Quand je vais dans l'apercu Crystal, il n'y a aucun problème pour cet état.
Par contre quand j'affiche cet état via mon programme en VB.Net, pour une des valeurs du champ de formule, il ne l'affiche pas.

Ma table est composé d'un code et d'un nom de dossier
ma formule est

if {matable.nom} = "" then
   "Total "& {matable.code}
else
   {matable.code} &" -- "&  {matable.nom}

Si le champ correspond à la première condition il ressort vide quand j'appelle par VB alors que dans l'apercu Crystal, il s'affiche bien.

J'ai essayé de passé cette formule en syntaxe Basic, le problème est le même

Quand j'appelle l'état, je ne suis lui pas ni paramêtre, ni formule de restriction, donc je comprens vraiment pas d'ou ça peut venir.

D'avance merci pour votre aide
Luc

Cette discussion est classé dans : crystal, champ, état, matable, formule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formule d'une somme en Crystal Report [ par TrafMaxime ] Salut à tous, j'espère que vous êtes inspirés aujourd'hui...Voilà j'ai un petit problème avec Crystal Report..A chaque groupe et suivant certains para probleme de champ de formule dans crystal report [ par wacssine ] Bonjour,voici le test de la fprmule :if {dbo_CLIENTS.TYPECONV}  = "- Convecteurs" then formula = "oui" else formula  = "non" mais lorsque j'execute il Crystal report 10 - Memo Dans sous état [ par yaya2669 ] Bonjour,J'utilise crystal report 10.J ai un état dans lequel j'ai un sous état.Mon sous état contient un champs memo.Dans le paramétrage de mon sous e Comment Supprimer un paramétre sur Crystal reports [ par casa_sniper ] slt tout le monde , j'ai un problème sur crystal reports , j'ai crée des paramètres sur un état , et je les ai liés avec des textbox et ça marchait , Problème avec la formule Excel "sommeprod" [ par idieordeco ] Bonjour,Dans le cadre de mon boulot j'utilise tout le temps la formule "sommeprod" de façon à additionner les valeurs répondant aux critères de ma for Recupération des numeros de pages de crystal Reports pour faire un sommaire [ par rahimad ] Bonjour,J'ai conçu un état dans Crystal Reports basé sur deux tables (Client et Commandes) . J'ai fait un groupage des commandes par client. L'état se VB.NET et CRYSTAL REPORT [ par Yves6733 ] Bonjour,Sur un état Crystal affichant une liste de produits, je souhaiterais via un code VB.net, transmettre une instruction SQL de type GROUP BY avec Lister les champs d'1 BDD Access [ par alonsyl ] bonjour,je cherche a lister les champs de la table "Cartouche" de ma base ACCESS.j'ai essaye le code suivant qui ne fonctionne pas :    Dim champ As F impression état [ par dodyx ] J'ai créé un rapport sous Crystal Reports 8.5, maintenant je voudrais l'afficher à partir de VB6. Je ne vois pas comment faire car j'ai essayé de mett

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.