begin process at 2012 02 15 14:56:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

le N du champ indique l'ID au lieu de la valeur ! Help-me !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

le N du champ indique l'ID au lieu de la valeur ! Help-me !

jeudi 10 octobre 2002 à 19:46:23 | le N du champ indique l'ID au lieu de la valeur ! Help-me !

Gdal

slt,

Voil j'ai quatre tables:
+ Genre avec
ID -> Numrotation auto (clef primaire)
Genre -> Texte
+ Format avec
Format -> Texte
+ Bitrate avec
Bitrate -> Texte

+ Album avec
ID
Nom
Album
Genre -> zone de liste avec la table Genre en source, nbre de colonne:2 taille: 0cm;3cm
Format -> zone de liste avec la table Format en source, nbre de colonne:2 taille: 0cm;3cm
Bitrate -> zone de liste avec la table Bitrate en source, nbre de colonne:2 taille: 0cm;3cm

Maitenant, j'ai un formulaire principal avec "Album" en source, et avec:

Dans l'entte du formulaire (en indpendant):
+ 2 champs texte "Nom" et "Album"
+ 3 listes modifiables "lst_genre" ; "lst_format" ; lst_bitrate" (aliment via un formulaire...)
+ 1 bouton "enregistrer" qui enregistre les valeurs dans la tables "Album" et qui actualise le formulaire

Dans le dtail du formulaire, j'ai des zones de textes suivantes avec la source d'indique pour chacune d'autres elles:
"Nom" ; "Album" ; "Genre" ; "Format" ; "Bitrate"

Seulement le problme, c'est que dans les champs "Genre" ; "Format" ; "Bitrate", il m'indique l'ID correspondant la valeur et non le texte !!!
J'ai le mme soucis dans les tats !!

Comment rsoudre les problmes ????

Merci merci !!

Gwendal

L'amour est la victoire de l'imagination sur l'intelligence.
vendredi 11 octobre 2002 à 13:10:45 | Re : le N du champ indique l'ID au lieu de la valeur ! Help-me !

cmusy

Salut,

Modifie les requêtes associées au listes déroulantes 'Contenu' dans les propriétés pour que lle champ de texte soit en première position. Modifie la 'Colonne liée', c'est maitenant la 2 et ajuste les largeurs de colonnes.

Bonne chance
cmusy

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

slt,

Voil j'ai quatre tables:
+ Genre avec
Genre -> Texte
+ Format avec
Format -> Texte
+ Bitrate avec
Bitrate -> Texte

+ Album avec
ID
Nom
Album
Genre -> zone de liste avec la table Genre en source, nbre de colonne:2 taille: 0cm;3cm
Format -> zone de liste avec la table Format en source, nbre de colonne:2 taille: 0cm;3cm
Bitrate -> zone de liste avec la table Bitrate en source, nbre de colonne:2 taille: 0cm;3cm

Maitenant, j'ai un formulaire principal avec "Album" en source, et avec:

Dans l'entte du formulaire (en indpendant):
+ 2 champs texte "Nom" et "Album"
+ 3 listes modifiables "lst_genre" ; "lst_format" ; lst_bitrate" (aliment via un formulaire...)
+ 1 bouton "enregistrer" qui enregistre les valeurs dans la tables "Album" et qui actualise le formulaire

Dans le dtail du formulaire, j'ai des zones de textes suivantes avec la source d'indique pour chacune d'autres elles:
"Nom" ; "Album" ; "Genre" ; "Format" ; "Bitrate"

Seulement le problme, c'est que dans les champs "Genre" ; "Format" ; "Bitrate", il m'indique l'ID correspondant la valeur et non le texte !!!
J'ai le mme soucis dans les tats !!

Comment rsoudre les problmes ????

Merci merci !!

Gwendal

L'amour est la victoire de l'imagination sur l'intelligence.

Cette discussion est classée dans : format, genre, id, bitrate, album

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de combo box [ par MATHIS49 ] Bonjour à tous, je viens de débuter sur Vb.net et ado.net et j'ai besoin d'une petite explication ;) J'ai un table "genre" avec un ID et une DESIGNA ComboBox et Databindings [ par Jaxom ] Bonjour,Alors,J'ai 2 tables:  Client avec ID, Nom et Genre(smallint)Genre avec ID(smallint) et Nom.Je voudrais donc que dans mon combobox il remplace Format de date DTPicker [ par vietvotophe ] Salut à tous,J'ai un nouveau problème, je vous explique : Je remplie un recordset avec pour une des valeurs une date : frmFicheLivraison.rsLotsOffline PB format date [ par vietvotophe ] Salut à tous,J'ai un nouveau problème, je vous explique : Je remplie un recordset avec pour une des valeurs une date : frmFicheLivraison.rsLotsOffline Requete Insert Access [ par ozar ] Bonjour,J'execute une requete insert dans access et apres j'ai besoin de récupérer l'identifiant du nouvel enregistrement. Seulement, apres avoir fait Comment spécifier un format pour un champ du recordset [ par energizer956956 ] Bonjour,voila j'ai un petit problème avec le recordset que j'ai créer. Je me connecte a une base de données excel et je fais un select sur cette base, [VB.net] Envoi de mail au format HTML avec image intégrée [ par dada1982 ] Bonjour,Je propose dans mon programme l'envoi de mail avec pièces jointes en utilisant System.Web.Mail.MailMessageLe mail est au format HTML et je vou Spécification de format d'un état dans access 97 [ par ShadowWisp ] Voila, je suis en train de développer une petite application sous access 97, et je n'ai encore pas trouvé le moyen de spécifier le format de sortie d' Spécification de format d'un état dans access 97 [ par ShadowWisp ] Voila, je suis en train de développer une petite application sous access 97, et je n'ai encore pas trouvé le moyen de spécifier le format de sortie d' Pour les pros de la Base de données :) [ par el_teedee ] Bon, encore moi, J'ai bien ajouté mes employés comme il faut, mais voilà, vu que j'ai fait plusieurs essais, je me retrouve avec un table employé qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,604 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales