begin process at 2012 02 15 15:17:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

Champ Null dans etat Crystal report

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Champ Null dans etat Crystal report

mardi 24 avril 2001 à 14:09:50 | Champ Null dans etat Crystal report

BRAHIM

Bonjour,
Dans etat Crystal report un champ date qui ne contient rien
(null) me renvoie tourjour une date 31/12/99
es-ce que l'on peut y remedier
Merci beaucoup pour l'aide.
e-mail:m_brahim@altavista.fr
vendredi 11 février 2005 à 20:17:51 | Re : Champ Null dans etat Crystal report

hourrane

hourrane_said
salut
il suffit de cocher la case "supprimer si nulle" dans le format du champs
A+

Cette discussion est classée dans : date, crystal, report, champ, etat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec champ date dans Crystal report [ par BRAHIM ] Bonjour,J'ai probleme avec les champs dates dans les etats Crsytalreport version 4.5 lorsque j'execute l'etat contenant un champ datemais qui est vide Pb impression crystal report [ par BRAHIM ] Bonjour,J'ai un probleme avec l'impression des etats Crystal report version 4.5Lorsque par programme, j'affiche l'etat en apercu avant impression et e crystal Report?urgent?urgent [ par marlo ] j'ai la base de données dans un serveur oracle.j'ai fait l'etat dans crystal Report et je l'appel dans VB avec le code suivant:CrystalReport51.ReportF Etat crystal report dynamique [ par xmd1212 ] Bonjour,J'ai un petit probleme concernant crystal report :J'ai une base de données contenant plusieurs tables, où chaque table correspond à un stage.I [VB.NET]Etat crystal report [ par tcharls ] Slt,J'ai créé une winform avec des listes déroulantes et je dois pouvoir imprimer l'état correspondant au choix effectuée sur les listes déroulantes.Q Parametre d'un etat crystal report [ par GeorgesA ] SalutJ'aimerai savoir comment definir la valeur d'un parametre pour un etat crystal report.J'ai concu un etat avec crystal report dans lequel j'ai ins [VB.NET]Etat crystal report [ par tcharls ] Slt, Je souhaite créer un état crystal report en récupérant une seule donnée parmi une liste déroulante.Comment puis je faire?MErciTcharls Etat avec crystal Report [ par elbenni ] bonjourj'ai developpé une application et j'ai utilisé Crystal report pour la partie des editions (Impression) des etats tous ca c'etais bien passé a p la sélection d'une liste par date en utilisant crystal report [ par infolou2004 ] bonjour tous, je suis entrain de réaliser un programme en visal basic / access et je suis besoin de creer des états de sorties et j'ai utilisé crystal

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,371 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales