begin process at 2012 02 16 06:28:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Champ type OLE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Champ type OLE

mardi 25 mai 2004 à 12:06:36 | Champ type OLE

dam94

Bonjour,

J'ai un fichier texte que je voudrai stocker dans un champ access. Le fichier fais plus de 255 caractères donc je ne peut pas utiliser le champ texte, j'ai penser utilisé le champ OLE mais je ne connait pas du tout. Sinon on peut mettre combien de caractères dans le champ mémo ?

L'adresse du fichier est c:\monFichier.txt, si vous pouver m'aider à le stocker...

Merci

DAMIEN

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, type, champ, ole

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exploiter un objet OLE contenu dans une table dans un programme [ par bertholdt ] Bonjour,Je suis actuellement en train de développer une appli qui utilise comme source de données une base access 2002. L'une des tables contient des Sauvegarder un fichier dans un champ de type "Piece jointe" [ par narfight ] Bonjour,Je travail sur une DB comportant un champ "Piece Jointe", je stocke les sous-champs FileName et FileData dans une structure par facilité. Quan Enregistrement d'evenement dans un fichier de type texte [ par lillith212 ] Bonjour à tous,Voilà mon soucis :Au niveau du programme que j'ai créé, je cherche à enregistrer dans un fichier de type texte toutes les actions deman Access et champ type Memo ?? [ par barth707 ] Bjrs, J'utilise un champ type memo sous access pour faire des test parce que je ne savais pas que cela existait, avant pour mettre un grand texte j'ut Convertir un fichier ASCII [ par darkbol ] Bonjour, j'aimerais savoir comment d'un fichier ascii type : !Coordinate System: ! Projection System ID: 0 Initialized Quick: 0! Secondary Horizonta Remplacer texte d'un fichier texte [ par faucheuse ] Bonjour amis programmeurs et programmeuzes, me revoila pour de nouvelles aventures, aujourd'hui comment remplacer le texte d'un fichier texte en util Lecture fichier texte pas à pas [ par shenron69 ] Bonjour, Je cherche à lire un fichier texte pas à pas.Je m'expliqueExemple:Dans un fichier toto.txt qui ce trouve dans c:\ Ouvrir fichier texte dans un onglet [ par faucheuse ] Bien le (re)bonjour amis programmeurs et programmeuzes, j'aimerais pouvoir mettres les données d'un fichier texte dans une feuille de mon classeur sa Recherche de données effacées sur un disque dur [ par 123collargol ] Bonsoir,Peux t'on toujours retrouver des données sur un disque dur lorsque ces mêmes données enregistrées dans un fichier ont été effacées volontairem

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,246 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales