begin process at 2012 02 16 01:38:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

Champ vide dasn formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Champ vide dasn formulaire

mercredi 10 août 2005 à 14:21:32 | Champ vide dasn formulaire

Sylvain93

Bonjour,

Quand je créer un formulaire, sous access,  qui a pour source par exemple SELECT * FROM USER; et un champ (dans la partie Détails) où je récupère le nom de chaque utilisateurs.

Je récupère donc bien tous les noms, seulement j'ai toujours un champs vide qui s'affiche a la fin, c'est possible ou pas de le supprimer ce champ??

Merci d'avance
mardi 16 août 2005 à 09:20:25 | Re : Champ vide dasn formulaire

MACHOMAN

Réponse acceptée !
TU PEUX RAJOUTER DANS TA REQUETE DANS LE WHERE "AND NOM IS NOT NULL"

Cette discussion est classée dans : formulaire, champ, vide, dasn, récupère

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help formulaire access [ par fred ] bonjourvoilaj ai 3 tables : produits , type , marquestoutes bien relier j ai un formulaire pour saisir ma tables produits ce formulaires va chercher d formulaire vide ou rempli? [ par Nike43 ] Comment fait on pour tester si les cases du formulaire son remplies et alors dire à l'utilisateru qu'il n'a pas tout rempli? Parametre entre formulaire [ par Eureka ] Bonjour,je faudrais savoir comment faire pour a partir d'un formulaire disons A avec un champ Nom recupere la donnée de ce champ Nom dans n'importe qu requete vide:help meee [ par SamLJ ] lorsque je clique sur un bouton d'un de mes formulaire, ca ouvre un autre formulaire ki est en fait une requete, avec donc les elements resultant de l recuperer un champ de formulaire d'access [ par Cecile29 ] voila g le code vba sous access suivant ki est associé a un formulaire ki contient entre otre les champs suivant : Longitude(zone detexte) et Long_Dir recuperer un champ de formulaire [ par Cecile29 ] voila g le code vba access suivant ki est associé a un formulaire ki contient les champs suivants : Longitude(zone detexte) et Long_Dir (zone de liste formulaire.. [ par genfert ] bonjour je cherhce comment afficher une varaible d un prog vb ds un champ de formulaire acces que je viens d ouvrir grace a mon prog ...je fias ceci : Modification de champ de une table Access [ par nirega ] Bonjour,j'ai un petit problème ;-(Je voudrai modifier le champ d'une table access d'après une valeur entrer dans un sous-formulaireex: j'ai une table rafraîchir un champ indépendant dans un formulaire qui ne permet pas l'ajoute [ par ilina ] bonjour, voici mon problème,j'ai un formulaire qui ne permet pas l'ajoutdonc j'ai un nombre bien determiné d'enregistrements contenant un champ texte sous formulaire access [ par far78 ] je cherche à inscrire des données (provenant d'une base de données sql server ) situées dans un etat d'un sous formulaire et ce sous formulaire est de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales