Accueil > Forum > > > > champs contenants les valeurs de ma liste déroulante access
champs contenants les valeurs de ma liste déroulante access
lundi 30 août 2004 à 11:26:52 |
champs contenants les valeurs de ma liste déroulante access

minniemouse
|
dans un formulaire acces (données table "clients", une liste déroulante propose : dans une colonne la "ville" et dans l'autre le "département". La valeur du champs "ville" de ma table "Client" est automatiquement renseignée car lors de la construction avec l'assistant, on m'a demandée quelle colonne je voulais lier. Mais je voudrais aussi que le département soit renseigné par la même manip. Je sais pas si je dois utiliser un recorset. et si oui, comment ??? Helpppppppp!!!!!....euh.. Je débute, c peut etre tout con ce que je demande. Excuses et merci minnie mouse
|
|
lundi 30 août 2004 à 14:24:06 |
Re : champs contenants les valeurs de ma liste déroulante access

elodie1511
|
tu voudrais qu'en fonction de la ville choisie le code postal soit le bon, ou jsute que tu es tous les cp comme tu as toutes les villes dans ton autre liste deroulante? Si c'est la deuxieme question, il faut que tu mettes ça:
rs.MoveFirst // rs etant le recordset Do While rs.EOF = False Combo.AddItem rs("codepostal") rs.MoveNext Loop elodie
|
|
lundi 30 août 2004 à 21:33:14 |

minniemouse
|