begin process at 2010 02 10 13:31:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

2 champs dans un combobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

2 champs dans un combobox

mercredi 24 octobre 2007 à 17:03:52 | 2 champs dans un combobox

petchy

Membre Club
bonjour
est ce possible de récupérer 2 champs dans la meme table,et les mettre dans un combobox,j'ai essayer ça :
C1.AddItem = rs!cantjour & " " & rs!sncf
mais ça ne fonctionne pas
quelqu'un aurait une idée
merci
petchy
mercredi 24 octobre 2007 à 17:58:58 | Re : 2 champs dans un combobox

Visso

Réponse acceptée !
Salut
C1.AddItem = rs!cantjour & " " & rs!sncf
le additem ne prend pas de =

tu devrais essayer cela

C1.AddItem rs!cantjour & " " & rs!sncf
VISSO
mercredi 24 octobre 2007 à 18:16:18 | Re : 2 champs dans un combobox

petchy

Membre Club
Re
merci pour ta réponse,mais je me suis mal exprimer
j'ai bien 2 données dans la combo mais comme ça
2 € 3,50 €
mais je voudrais afficher les données a la suite
2 €
3,50 €
est ce possible
encore désolé
merci
petchy
mercredi 24 octobre 2007 à 19:04:46 | Re : 2 champs dans un combobox

chaibat05

Réponse acceptée !
Salut,
à la suite
C1.AddItem  rs!cantjour
C1.AddItem  rs!sncf

non ?

I LIKE TO BE HERE WHEN I CAN

mercredi 24 octobre 2007 à 19:36:05 | Re : 2 champs dans un combobox

petchy

Membre Club

merci à vous
c'est super
bonne soirée
petchy

Cette discussion est classée dans : combobox, champs, rs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Combobox findfirst [ par agnieszkam ] Bonjour!J'ai un petit probleme.J'ai une combobox qui recupere un champs dans ma base de données et lorsquon saisi dedans ca enregistre la source dans Enlever des champs vides [ par pierre4064 ] Bonjours à tous, Je vous explique mon problème: je rempli une un combobox par une base de donnée mais je n'arrive pas à enlever les champs vides:Dim c ComboBox [ par elabbassi ] Bonjour à tousJe veux utiliser un ComboBox comme une liste déroulante qui sera rempi de données appartir d'une instruction SQL?J'ai fais ça:Combo11.Cl Un Boss pour combobox et acces [ par marco59 ] Un boss pour m?aider SVP.J?ai sur ma feuille 2 combobox et un fichier acces (ou excel s?il le faut) avec 4 champs. Les 2 premiers champs sont prévus Alimenter une combobox a partir d'une autre combobox [ par pinpoy ] salut jai un petit problème, je vois vrément pas pk ca marche pas...g une combobox alimentée a partir dune base de donnée access, dans cete combobox j Problème avec Null [ par Globig ] Bonjour.Je rencontre un problème avec l'écriture suivanteIf rs.fields(0).value is Null Then variable = 0Else variable = rs.fields(0).value * 0.01End I comment afficher 2 champs d'un combobox déroulant.... [ par Jeronimo ] Je voudrais afficher le prénom et nom des personnes sur ma BD. mais il s'agit de 2 champs différents.Comment faire...Merci Comment afficher 2 champs d'une table dans un combobox déroulant [ par Jeronimo ] Je veux que lorsque ma form load, tous les enregistrements NomEt et PrenomEt de ma table Etudiant apparaîssent dans un combobox déroulant. Je n'y arr Comment afficher 2 champs d'une table dans un combobox déroulant [ par Jeronimo ] Je veux que lorsque ma form load, tous les enregistrements NomEt et PrenomEt de ma table Etudiant apparaîssent dans un combobox déroulant. Je n'y arr pb avec combobox et MAJ de champs [ par canard66 ] salut,g un pb car j'ai une combobox, ayant des n° differents, qui correspondent a plusieurs enregistrements. Mais je voudrais que quand on selectionne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales