begin process at 2012 02 14 19:06:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

2 champs dans un combobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

2 champs dans un combobox

mercredi 24 octobre 2007 à 17:03:52 | 2 champs dans un combobox

petchy

Membre Club
bonjour
est ce possible de récupérer 2 champs dans la meme table,et les mettre dans un combobox,j'ai essayer ça :
C1.AddItem = rs!cantjour & " " & rs!sncf
mais ça ne fonctionne pas
quelqu'un aurait une idée
merci
petchy
mercredi 24 octobre 2007 à 17:58:58 | Re : 2 champs dans un combobox

Visso

Réponse acceptée !
Salut
C1.AddItem = rs!cantjour & " " & rs!sncf
le additem ne prend pas de =

tu devrais essayer cela

C1.AddItem rs!cantjour & " " & rs!sncf
VISSO
mercredi 24 octobre 2007 à 18:16:18 | Re : 2 champs dans un combobox

petchy

Membre Club
Re
merci pour ta réponse,mais je me suis mal exprimer
j'ai bien 2 données dans la combo mais comme ça
2 € 3,50 €
mais je voudrais afficher les données a la suite
2 €
3,50 €
est ce possible
encore désolé
merci
petchy
mercredi 24 octobre 2007 à 19:04:46 | Re : 2 champs dans un combobox

chaibat05

Réponse acceptée !
Salut,
à la suite
C1.AddItem  rs!cantjour
C1.AddItem  rs!sncf

non ?

I LIKE TO BE HERE WHEN I CAN

mercredi 24 octobre 2007 à 19:36:05 | Re : 2 champs dans un combobox

petchy

Membre Club

merci à vous
c'est super
bonne soirée
petchy

Cette discussion est classée dans : combobox, champs, rs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Combobox findfirst [ par agnieszkam ] Bonjour!J'ai un petit probleme.J'ai une combobox qui recupere un champs dans ma base de données et lorsquon saisi dedans ca enregistre la source dans afficher dans un combobox les enregestrements qui se trouvent dans le champs access [ par batmannet ] bonjour tout le monde; j'ai fait une table s'appelle fournisseur et je l' a relié avec vb6. pour afficher dans un combobox les enregistrements qui se un nom de combobox affiche les donnees relier a lui d'apres access2003 [ par batmannet ] bonjour tout le monde; je suis un débutant au niveau de programmation vb6. j'essaie de faire un projet de "gestion du stock d'un supermarché" comme combobox [ par samanta26 ] slt, j'ai besoin d'aide svp!!! j'ai un projet de vb/access parmi les forms de ce projet, il y'en a une dont on choisi le code de la ville à partir d'u Extraire les données d'une base Access à partir d'une valeur d'un champ [ par omarc111 ] Bonjour voilà je vous expose mon problème d'une façon simple, j'ai une base de données access avec une seule table de deux champs, le 1er est d'un typ datagridview [ par vbsmohamed ] bonjour,s'ils vous plais comment faire pour importer des donnees de base de donnees vers un champs" date" et combobox  de datagridviewles champs de mo Vidage combobox [ par spamito ] Salut,J'ai un combobox qui contient des données insérées par le biais d'une requête. À chaque fois quand je clique sur ce combobox, je choisi quelque remplir un combobox par des donnes d'un champs access [ par batmannet ] bonjour tout le monde j'ai fait la requette suivante requete = "select Nom fournisseur from Fournisseur " Set rs = DTB.Execute(requete) txtNomFrs.Cl Type des champs dans une base MSQL [ par djtrefle ] Bonjour, Je dois gerer une base de donnee MYSQL avec VB6 et je souhaiterais connaitre les types de champs de ma table. Voici mon code : Set Rs = Cn. remplacer dans plusieurs champs [ par petchy ] bonjourdans une form j'ai plusieurs textboxs avec des données que je reçoi d'une table.aprés modif des données je doit les renvoyées dans une autre ta

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales