Accueil > Forum > > > > Champs password au style XP
Champs password au style XP
samedi 24 avril 2004 à 17:49:53 |
Champs password au style XP

seb78
|
J'utilise un manifest pour avoir le style XP sur mes contrôles. Mais pour un TextBox avec passwordChar qui vaut *, ca ne devient pas des ronds • comme sous XP. Comment faut-il faire ??? Seb78
|
|
samedi 24 avril 2004 à 19:07:00 |
Re : Champs password au style XP

guifr
|
et si tu changeais jeuste la valeur de password char ?
|
|
samedi 24 avril 2004 à 20:00:27 |

seb78
|
J'ai déjà essayé de mettre . dans passwordchar mais ca donne des caractères bizarre lors de l'exécution du programme
Seb78
|
|
dimanche 25 avril 2004 à 17:42:20 |
|
mardi 27 avril 2004 à 14:01:09 |

seb78
|
Ca fonctionne en effet sous XP mais dès que le programme est exécuté sous Win95 Win98 ou autre, ca fait des l au lieur d'*
Seb78
|
|
mardi 27 avril 2004 à 14:13:17 |
|
mercredi 28 avril 2004 à 11:26:55 |

seb78
|
Je viens de faire les tests sous NT et en effet, il y a bien des . dans le textbox, mais ce que je veux, c'est :
- des . sous windows XP - des * sous autre
Cordialement
Seb78
|
|
mercredi 28 avril 2004 à 19:28:41 |
|
mercredi 28 avril 2004 à 19:29:56 |
|
Cette discussion est classée dans : style, xp, champs, password, navy
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Menu style office XP [ par krazitchek ]
Bonjour, quelqu'un sait t'il ou trouver/comment faire en VB un menu du style Office XP ?... Merci.
Menu Style Office XP !!! [ par ToasTy62 ]
qqun saurait-il comment faire des menus du style de ceux de Office XP ???merci d'avance !!! ;o)++, ToasTy
xp style [ par sub-zero ]
bon bah c bien joli les nouvelles couleurs et style xp mais ya des controles qui ne les utilisent pas malgré le fichier manifest... quelqu'un sait uti
Boutton style xp [ par goldfinger ]
Comment faire pour avoir sous VB.NET un boutton ki ressemble a ceux d'XP (bleuté avec tour bleu ou orange selon le focus)Merci de votre aide.
Comment faire pour avoir sous VB.NET un boutton ki ressemble a ceux d'XP (bleuté avec tour bleu ou orange selon le focus)Merci de votre aide.
Barre de progression style XP [ par UniCyclon ]
Hey man (or woman)Je cherche le moyen d'afficher des barres de progression au style de windows XP sous windows XP. Les .manifest, ça marche pasHelp !!
ProgressBar de Windows XP [ par smoitry ]
Salut !Je suis à la recherche du code qu'il faut pour utiliser la progressbar de Windows XP. J'ai trouvé pas mal d'OCX qui font des progressbar du mêm
TabStrip style winxp [ par cannabis ]
Voila je cherche comment faire pour donner au tabstrip un style xp ou a un autre composant ayant les meme propriete (comme par exemple le tabstrip dan
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|