begin process at 2012 02 14 07:47:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Champs password au style XP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Champs password au style XP

samedi 24 avril 2004 à 17:49:53 | Champs password au style XP

seb78

J'utilise un manifest pour avoir le style XP sur mes contrôles.

Mais pour un TextBox avec passwordChar qui vaut *, ca ne devient pas des ronds • comme sous XP.

Comment faut-il faire ???

Seb78
samedi 24 avril 2004 à 19:07:00 | Re : Champs password au style XP

guifr

et si tu changeais jeuste la valeur de password char ?
samedi 24 avril 2004 à 20:00:27 | Re : Champs password au style XP

seb78

J'ai déjà essayé de mettre . dans passwordchar mais ca donne des caractères bizarre lors de l'exécution du programme

Seb78
dimanche 25 avril 2004 à 17:42:20 | Re : Champs password au style XP

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,
Un tit truc, tu sélectionnes "Wingdings" dans ton textbox.font
et tu mets l (L minuscule) dans ton textbox.passwordchar et ça devrait le faire.

Cordialement

CanisLupus
mardi 27 avril 2004 à 14:01:09 | Re : Champs password au style XP

seb78

Ca fonctionne en effet sous XP mais dès que le programme est exécuté sous Win95 Win98 ou autre, ca fait des l au lieur d'*

Seb78
mardi 27 avril 2004 à 14:13:17 | Re : Champs password au style XP

CanisLupus

Sais pas pourquoi, g testé sur une machine 98 et ça allait bien.

Il ne reste plus qu'à tester l'os avant et mofifier

textbox.font et textbox.passwordchar par prog

pour tester l'os, tu peux trouver le code ds les messages du forum : http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=19045

Cordialement

CanisLupus
mercredi 28 avril 2004 à 11:26:55 | Re : Champs password au style XP

seb78

Je viens de faire les tests sous NT et en effet, il y a bien des . dans le textbox, mais ce que je veux, c'est :

- des . sous windows XP
- des * sous autre

Cordialement

Seb78
mercredi 28 avril 2004 à 19:28:41 | Re : Champs password au style XP

CanisLupus

Donc, comme j'ai écrit avant, tu teste l'OS
si c Win98 tu codes :
textbox.font="MS Sans Serif"
textbox.passwordchar="*"
si c WinXP tu codes :
textbox.font="Wingdings"
textbox.passwordchar="l" 'le l c un L minuscule.

Le tout au chargement de ta form.

Pour savoir sous quel OS tourne ton prog, voir l'adresse de mon dernier message.

Bonne prog

Cordialement

CanisLupus
mercredi 28 avril 2004 à 19:29:56 | Re : Champs password au style XP

CanisLupus

Tite précision, Win95 et Win98 c idem pour ce que tu veux faire.

Cordialement

CanisLupus

Cette discussion est classée dans : style, xp, champs, password, navy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu style office XP [ par krazitchek ] Bonjour, quelqu'un sait t'il ou trouver/comment faire en VB un menu du style Office XP ?... Merci. Menu Style Office XP !!! [ par ToasTy62 ] qqun saurait-il comment faire des menus du style de ceux de Office XP ???merci d'avance !!! ;o)++, ToasTy xp style [ par sub-zero ] bon bah c bien joli les nouvelles couleurs et style xp mais ya des controles qui ne les utilisent pas malgré le fichier manifest... quelqu'un sait uti Boutton style xp [ par goldfinger ] Comment faire pour avoir sous VB.NET un boutton ki ressemble a ceux d'XP (bleuté avec tour bleu ou orange selon le focus)Merci de votre aide. Boutton style xp [ par goldfinger ] Comment faire pour avoir sous VB.NET un boutton ki ressemble a ceux d'XP (bleuté avec tour bleu ou orange selon le focus)Merci de votre aide. Boutton style xp [ par goldfinger ] Comment faire pour avoir sous VB.NET un boutton ki ressemble a ceux d'XP (bleuté avec tour bleu ou orange selon le focus)Merci de votre aide. Boutton style xp [ par goldfinger ] Comment faire pour avoir sous VB.NET un boutton ki ressemble a ceux d'XP (bleuté avec tour bleu ou orange selon le focus)Merci de votre aide. Barre de progression style XP [ par UniCyclon ] Hey man (or woman)Je cherche le moyen d'afficher des barres de progression au style de windows XP sous windows XP. Les .manifest, ça marche pasHelp !! ProgressBar de Windows XP [ par smoitry ] Salut !Je suis à la recherche du code qu'il faut pour utiliser la progressbar de Windows XP. J'ai trouvé pas mal d'OCX qui font des progressbar du mêm TabStrip style winxp [ par cannabis ] Voila je cherche comment faire pour donner au tabstrip un style xp ou a un autre composant ayant les meme propriete (comme par exemple le tabstrip dan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales