begin process at 2012 02 14 07:13:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

changement adresse IP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changement adresse IP

samedi 17 avril 2004 à 14:42:21 | changement adresse IP

dacre

Existe t'il un code source qui me permettrais de changer l'adresse IP d'une machine ou alors de lui demander une adresse IP dynamique.

Merci
vendredi 15 octobre 2004 à 09:56:51 | Re : changement adresse IP

LittleJC

Salut

j'ai déjà posté un truc dessus. Moi j'utilise les winmgmts et
Win32_NetworkAdapterConfiguration pour changer l'adresse IP. Avec ca tu peux aussi faire du DHCP. Par contre lorsque j'avais posté mon code on m'a dit que cela ne fonctionnait pas sous XP. Moi je travaille sous win 2000. Deplus j'ai rencontré des problèmes avec la fonction lorsque j'ai plus de 2 cartes réseaux (avec 3 ca ne change pas forcément la carte que je pensais).

En faisait des recherches sur le site tu trouveras surement ce que tu veux.

Cette discussion est classée dans : changement, ip, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changement Adresse IP [ par Jeff_88 ] Jeff_88Bonjour, Je crée une application serveur en VB, sur un réseau local, ou des portables (console) vont venir récupérer Changement adresse IP et passerelle sur un micro [ par joro ] Bonjour,Quelles sont les lignes de code qui me permettraient de changer directement l'adresse IP et la passerelle d'un micro ?Ceci en prévision d'adap Erreur changement adresse IP [ par flopad ] Bonjour tout le monde,j'ai l'erreur "L'exeption COMExeption n'a pas été gérée" Types non correspondants qui se produit sur la ligne en rouge...QQ'un p adresse IP vba [ par cherrybrandy ] Bonjour, j'ai besoin de protéger un fichier excel contre la copie vers un autre ordinateur. Mon idée est la suivante, trouver l'adresse ip de mon pc ( espionner une conversation msn avec l'adresse ip du pc [ par michaelscofield19 ] bonjour, je voulais demander si y'avait la possibilité avec une adresse ip et le compte msn de cette meme personne de faire un traçage et donc de poiu lecture fichier [ par putch ] bonjour a tous !voila je vous explique mon souci :je lit un fichier txt dont la structure est la suivante :blablablablablabla[Adresse IP]192.168.0.1 LocalIP [ par Marko007 ] Bonjour, j'utilise la commande suivante pour connaître mon adresse IP : Winsock1.LocalIPEt cela marche bien, MAIS j'ai une deuxième carte Wifi avec ad Attribuer une adresse ip a une carte réseau [ par fred2567 ] Bonjour,voila j'ai un soucis avec mon code VB qui ne comprend pas le code suivant :ip.SetValue("192.168.1.10", 0)mask.SetValue(<font co Choix d'une imprimante par défaut ! [ par J_il ] Bonjour à tous et toutes,Voici mon problème, actuellement en stage pour ma dernière année en Informatique de Gestion, je dois développer un petit scri Retrouver l'adresse IP d'un réseau LAN [ par joro ] Bonjour,Quelles lignes de code faudra-t-il taper pour retrouver l'adresse IP d'un réseau LAN jusqu'au sous-réseau.Ex : je suis sur un micro dont l'adr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales