Accueil > Forum > > > > Changement d'apparence de l'application(vb.net)
Changement d'apparence de l'application(vb.net)
lundi 22 mai 2006 à 14:53:03 |
Changement d'apparence de l'application(vb.net)

siham_sim
|
Bonjour,
Je développe une application avec vb.net et je veux changer l'apparence de l'application sans perdre le temps dans le changement des propriétés de chaque objet. J'ai déjà entendu parler d'un logiciel qui permet de changer l'apparence d'une application en écrivant juste deux lignes.
Actuellement je suis à la recherche de ce code.
Je vous remercie d'avance pour votre aide et pour la rapidité de votre réponse.
Cordialement.
|
|
mardi 23 mai 2006 à 02:24:11 |
Re : Changement d'apparence de l'application(vb.net)

jsem2k1
|
Mmmm wao si tu arrive atrouver commant faire pour changer l'apparance de ton apli en seulement 2 ligne de code moi je suis ton homme t'a juste a me dir comment jusqu'a présant le plus simple que j'ai trouver c'est de faire un databinding avec my.Settings avec certaine des propirété de des controles
En tout cas Bonne chance
|
|
mardi 23 mai 2006 à 10:54:10 |

siham_sim
|
Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez bien compris je parle de l'utilisation des skin(skincrafter par exemple), j'ai une idée de l'utilisation de ce « logiciel » avec vb
6
et je cherche le code qui permet de faire la même chose avec vb.net.
|
|
mardi 23 mai 2006 à 10:58:29 |

siham_sim
|
Dans votre message vous avez parler de l'utilisation de databinding, vous pouvez me donner plus de détails et merci.
|
|
mardi 23 mai 2006 à 17:39:50 |

jsem2k1
|
ok ok dsl je n'avais pas compris
En faite avec DotNet 2005 (je ne sais pas avec la verssion 2003) il est possible de faire un databinding avec des propriété des controle. C'est databinding ajoute des Propriété dans my.Setting. il Suffi alors de changer les setting de My.Settings et le controle change. Ce n'est pas un Skin mais sa aide quand on veux changer les propriété du type font, color, .... ce qui permet a l'utilisateur de personaliser facilement l'apparance du programme. Mais bon si tu cherche un skiner ce n'est pas la meilleur chose.
|
|
mercredi 24 mai 2006 à 11:55:57 |

siham_sim
|
Bonjour, Merci pour votre réponse, mais j'ai pas bien compris votre méthode de databinding, si vous pouvez me donner plus d'explication je serais reconnaissante.
|
|
samedi 3 juin 2006 à 19:28:40 |

OneHacker
|
Réponse acceptée !
Je l'ai fait en peu de lignes en fait c juste en utilisant le registre dans un module, il y a une form options ou je peux choisir la couleur de fon, une image ou par défaut et toutes les forms à leur actualisation lise dans le module et s'affiche comme voulu. Redman
|
|
mardi 13 juin 2006 à 12:30:47 |

OneHacker
|
Passe moi ton mail par MP que je t'envoie le tout par ZIP ! Redman
|
|
Cette discussion est classée dans : net, vb, application, changement, apparence
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
application indépendante du logiciel vb.net [ par novicevb ]
Je voudrais faire une application qui sera indépendante du logiciel vb.net et je programme en vb.netEst-t-il possible de créer cette application indép
VB.NET et Crystal Report [ par gwiwi ]
Bonjour,Quelqu'un a t'il deja deployer une application vb.net et crystal report ?????J'ai essayé d'installer Crystal V9 sur le poste, installation d'u
application racine vb.net [ par ErB ]
comment trouver la racine de l'application en VB.NET ?Application.StartupPath me donne le /bin ....
Déployer une application en VB.NET [ par Bilo1000 ]
Bonjour a tous ,Lorsque j'étais sous VB6 , tout allait bien pour déployer les applis : Assistant Empaquetage & déploiementMais qu'en est il sous .NET
migrer application avec feuilles multiples en VB.net [ par dardarmotus ]
Bonjour a tous,Voici mon probleme:G une application VB6 qui contient plusieurs feuilles qui s'appellent entre elles.Malheureusement (et je dis bien ma
Application Windows en VB.NET [ par houda25 ]
Bonjour, j'ai une application windows faite en VB.NET et j'aimerais la convertir en application web, y a-t'il un moyen de le faire sans recoder toute
trouver l'application active en VB .net [ par bb85 ]
En VB6 je sais le faire avec les API GetForegroundWindow et GetWindowText.Mon souci : refaire en VB .Net une petite application qui envoie par SendKey
En VB.NET : priorité à un prog [ par Shiriu ]
Salut all!Voilà, j'ai un petit problème en en Visual Bsic .NET :J'essaye de développer une petite application de sécurité pour mon ordineteur et je vu
application asp.net sous vb.net [ par gmartel ]
Bonjour, je débute sur vb.net.Je voudrais développer une application asp.net par le biais de vb.net, le probléme est quil maffiche une erreur lors du
vb .net sql et excel [ par helonear ]
salut je suis actuellement en plein developpement d'une application de gestion d'horaireet dans cette application on me demande d'exporter ma base de
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|