begin process at 2012 02 14 23:29:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Changement des axes d'un MSChart par le code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changement des axes d'un MSChart par le code

jeudi 16 mai 2002 à 17:19:37 | Changement des axes d'un MSChart par le code

Cyrus

Comment changer les valeurs MIN/MAX des axes d'un objet MSChart par le code ?

Apparemment, on peut uniquement les changer par la fenêtre de propriétés "Personnalisé"
mardi 7 octobre 2008 à 17:05:55 | Re : Changement des axes d'un MSChart par le code

fred0381

Salut,

tu peux essayer ca :

MSChart1.Plot.Axis(VtChAxisIdX).CategoryScale.Auto = False
MSChart1.Plot.Axis(VtChAxisIdX).ValueScale.Maximum = 50
MSChart1.Plot.Axis(VtChAxisIdX).ValueScale.Minimum = 0

Cette discussion est classée dans : code, changer, mschart, changement, axes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mschart changement d'échelle [ par Rukialilly ] Bonjour. Voila j'aimerais savoir comment faire pour changer l'échelle du graphique (composant MSchart), sur l'axe des Y. Je sais comment le faire dans gestion des couleurs pour les axes d'un mschart [ par valorserty ] Bonjour, Avant d'imprimer mon graphique qui est en couleur (fond, axes, points, labels, titres), j'aimerai pouvoir grâce à des lignes de code disposé Changer de repertoire [ par bimbo777 ] Bonjour je suis sous VS2005 et j'utilise dans mon code:Dossier1 = Fso.GetFolder("E:\test")biensur, mon code agit sur ce dossier en question...J Changement de couleur controle Mschart [ par capricorne83 ] Salut Voila mon soucis, j'ai implemente un graphique a barres qui fonctionne tres bien à la nuance pres que je ne parviens pas à modifier les couleurs Changer Icone du projet [ par Onin42 ] Bonjour, Je ne se pais si ce sujet est dans le bon thème, mais je me lance. Je voudrais savoir comment changer l'icône d'un projet vb net, par d [Déplacé VB6 -> VBA] trouver un code pour changer un calendrier 2004 en 2010 [ par myle ] bonjour a tous, j'ai un fichier d'heures interressant que je voudrais utiliser mais celui est de 2004 et je ne connais pas le language VBA pouvez vou UTILISATEUR [ par tekila_bandita ] Bonjour, j'ai un petit code en inputbox pour changer le mot de passe de l'utilisateur, mais, maintenant, je recherche un code pour changer le nom d'un Access 2003 : Code en sortie d'evenement et changement d'enregistrement [ par talrasha ] Bonjour,J'ai un petit souci. J'ai crée un formulaire de saisie tout simple et basé sur une table. Par exemple admettons que ce formulaire est crée uni Changement de l'image sur un "Buttom" [ par philouxy ] Bonjour à tous, Je fais de nouveau appel à vous car je n'ai pas trouvé la réponse ailleurs (net, ou la librairie MSDN). Je vous expose mon soucis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,950 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales