begin process at 2012 02 16 14:23:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

Changement de contenu de controle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changement de contenu de controle

lundi 23 juin 2003 à 17:48:34 | Changement de contenu de controle

RMamat

Bonjour,
Est il possible d'attraper de manière global, le nom ou l'objet controle, qui subit un changement de contenu ?

Cela me serrai utile car j'ai une fenetre avec beaucoup de champs et je ne veux pas creer un code pour chaque changement de contenu de controle.

Merci
mardi 24 juin 2003 à 01:46:26 | Re : Changement de contenu de controle

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Et si tu utilisati des groupes de controles ??

ou bien, il y a la methode API, qui permet de retrouver le Handle de celui qui a le Focus.......

By Renfield

mailto:thomas_reynald@msn.com

Aucune touche n'a été blessée lors de la saisie de ce texte..........

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> Est il possible d'attraper de manière global, le nom ou l'objet controle, qui subit un changement de contenu ?
>
> Cela me serrai utile car j'ai une fenetre avec beaucoup de champs et je ne veux pas creer un code pour chaque changement de contenu de controle.
>
> Merci

Cette discussion est classée dans : controle, changement, contenu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inserer le contenu d'un fichier texte ? [ par zolive ] Bonjour,Quelle est la meilleure methode pour inserer le contenu d'un fichier texte dans un controle et quel controle utiliser ?Merci.Zolive Redimensionner chaque controle contenu dans un datarepeater? [ par SpaceCoyotte ] Bonjour, j'ai un souci.Pour info : je développe VB6 sous XP Pro.J'ai créé un ActiveX et je le fais afficher dans un Datarepeater. Jusque là, pas de pr Comment référecer un controle contenu dans un UserControl depuis un module [ par neoleo ] Salut à tousJe voudrais créer un ActiveX, celui-ci contient des modules, je vourais à partir d'un de ces modules modifier les propriétés d'un objetcon comment affecter une valeur a une proprieté d'un controle contenu dans un datareport? [ par ordynho ] Bonjour tout le monde...Ca fait longtemps que je programme mais je n'arrive pas a affecter une valeur a une proprieté d'un controle contenu dans un da copier dans le presse papier le contenu d'un controle d'une autre applicationn [ par dr.Fou² ] J'voulais savoir s'il y avait un moyen (utilisant les api biensur) de copier par exemple le texte contenu dans une zone de texte appartenante à une au mise a jour du contenu des controles [ par ludwig89 ] bonjourj'ai un controle text et un controle listboxj'ai un module qui lit un fichier texte et qui increment les 2 controles, le module fonctionne corr Quel controle pour afficher le contenu d un arraylist? [ par RobertNesta ] Je suis un novice en POO et je cherche a afficher le contenu d'un arraylist dans un controle mais je ne trouve pas lequel est le plus adpaté. J'ai ess Changement de couleur controle Mschart [ par capricorne83 ] Salut Voila mon soucis, j'ai implemente un graphique a barres qui fonctionne tres bien à la nuance pres que je ne parviens pas à modifier les couleurs WebCam Axis [ par Paul07 ] Comment extraire l'image contenu dans un controle fourni par Axis (AxisCameraControl.ocx) pour pouvoir l'afficher dans un picturebox mais sans passer Aidez moi!!!!! [ par teddy_bear ] salut tout le monde, j'ai un petit problème au niveau de l'impression d'un document word, quand je remplace les signets au niveau du document par le c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,412 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales