Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Changement de la couleur d'une bordure pour un textbox [ Archives Visual Basic / Formulaire ] (ABL-Online)

vendredi 5 juillet 2002 à 01:51:14 | Changement de la couleur d'une bordure pour un textbox

ABL-Online

Membre Club
Bonjour, je me demandais, si il était possible de changer la couleur de la bordure d'un textbox quand on le met en mode FLAT et non 3D, enfait, je recherche a reproduire ce que l'on sait faire avec les style css dans les page web .

Merci pour votre aide.

Bien à vous
Lombet Didier alias ABL-Online

Cette discussion est classé dans : textbox, couleur, changement, bordure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changement de couleur d'un textbox après erreur [ par serge99 ] Bonjour,J'aimerais savoir comment changer la couleur d'un textbox. Je m'explique.Lorsque que l'usager entre des données, et qu'il fait un erreur, j'ai Changement de séparateur [ par juliocasa ] Bonjour, Actuellement je rentre sur ma Form (à l´intérieur de Textbox) des valeurs avec virgule. Or seul le point (.) permet de prendre en compte ce Changement de separateur [ par juliocasa ] Bonjour, Actuellement je rentre sur ma Form (à l´intérieur de Textbox) des valeurs avec virgule. Or seul le point (.) permet de prendre en compte ce Changement de TextBox [ par Tom89 ] Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment faire pour que après pression du bouton "ENTREE", le focus (je croit que ça s'appelle comme ça mais je ne changer de couleur quand textbox.enabled=false [ par adrienr11vdv ] bonjour à tous,j'ai une textbox qui a la propriété enabled = false.lorsque l'on met enabled à false, la chaine de caractère qui se trouve à l'intérieu Couleur du texte dans un TextBox [ par veler ] Salut, après de nombreuses recherche sans succet, je pose ma question ici:Esque vous savez comment pourrais-je faire pour lire le contenu d'un TextBox Couleur du textbox [ par JessicaR44 ] BonsoirSi un controle "TextBox" a sa propiété "enabled" à False, le texte apparait grisé.est-il possible de modifier cette couleur (et lui donner par Couleur dans une TextBox [URGENT !!!] [ par SLUM ] J'ai fait un editeur de texte (ouverture d'un fichier texte dans une textbox multiligne.Je voudrais savoir comment faire pour mettre certains caractèr Changer le couleur de selection d'une textbox ou autre objet [ par BozzoDodo ] Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de changer la couleur de selection de texte via une textbox (généralement bleue sur 98). Je sais comment c couleur d'un textbox [ par adrienr11vdv ] bonjour à tous,j'aimerai savoir s'il était possible de mettre l'écriture d'un textbox en blanc lorsque le texbox est inactif (c'est à dire que enabled

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.