begin process at 2012 02 14 07:47:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Changement de fond sur un form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changement de fond sur un form

jeudi 2 février 2006 à 12:39:37 | Changement de fond sur un form

Guigui Inc

Bonjour je recommence tout depuis le début: je dois réaliser un form avec comme option la possibilité de changer l'arrière plan. Je suis passer par plusieurs cas mais je suis toujours bloqué. J'aimerais savoir ce que vous(expérimentés^1000)me proposerait comme solution la plus adéquate à ma situation(néophyte^1000) Merci pour toutes vos propositions
jeudi 2 février 2006 à 12:52:15 | Re : Changement de fond sur un form

Dalida

Membre Club
bonjour,

pourrais-tu nous en dire davantage ?
en premier lieu, avec quel version du langage utilises-tu ?
quand tu parles de changer l'arrière plan, qu'en est-il exactement :
couleur, image ?
sagit-il d'un formulaire MDI ?

[ Dalida ]
jeudi 2 février 2006 à 13:44:22 | Re : Changement de fond sur un form

Guigui Inc

Je suis sous vb 6 Je parle de changer d'image je ne sais pas ce qu'est qu'un MDI.lol En fait ce que je veux c'est faire un formulaire qui offre la possibilité de changer son arrière plan soit : - avec une liste prédéfinie d'images à charger - avec une boite type parcourir où l'utilisateur choisirait son image. Ce qui serait mieux car + personnel. J'ai déja essayé ce genre de solution mais j'ai un problème car je ne peux pas utiliser les ListBox,DriveBox et autres trucs du style. J'espère avoir désenbrumé un peu ma demande
jeudi 2 février 2006 à 19:36:46 | Re : Changement de fond sur un form

Dalida

Membre Club
pour les MDI :
http://www.vbfrance.com/code.aspx?id=4319
pour les images de fond, j'ai oublié le VB6 mais tu devrais trouver ton bonheur à :
http://www.vbfrance.com/code.aspx?id=20900

bonne continuation !

[ Dalida ]

Cette discussion est classée dans : form, fond, changement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changement de liigne dans un text box [ par Le_Roux ] Lorsque l'on met:blablabla.Text = "Salut"*********"Sa Va"Que faut t'il mettre a la place de ********** pour changer de ligne. J'ai essaiyer & vbClRf & image de fond d'une form [ par oniros ] Bonjour,J'affiche une feuille munie d'une image de fond (propriété Picture)Comment faire pour que cette image soit automatiquement à la taille de lafe problème avec le changement de form... [ par noisy ] Bonjourj'ai voulu me faciliter la tâche des changements de form en créant une procédure afin de ne pas avoir à écrire le code de chargement des form à [VBA] Changer la couleur de fond d'une form. [ par omera ] Bonjour à tous,Je cherche à changer dynamiquement la couleur de fond d'un formulaire, dans le méthode load de celui ci, sous access2000.Problème: impo rectangle [ par moonflower ] Hello!J'aimerais dessiner un rectangle sur ma Form.Pour le moment je ne connais que la fonction Line, il y a surement mieux, non?J'en profite pour pos FORM toujours au fond [ par gwen49 ] Je sais qu'il existe une API pour que une forme soit tjrs devant mais,quelqu'un sais t'il comment il faut faire pour qu'elle soit "toujours derriere" modifier l'image de fond d'une form [ par ralf19b3 ] S@lut les programmeur je souhaiterait savoir si il est possible de changer les image de fond de ma form en des que je clike sur un commandbutton. J'ai Lancer un .exe en fond sans afficher la form [ par vbproject ] Bonjour tout le monde,Voila mon probleme:J'ai un projet VB avec plein de modules et une form. En fait je voudrais faire en sorte d'executer mon .exe s Pb de lecture Jpeg ds une form (fond de la form) [ par Popom ] Bonjour !!J'ai un très gros problème ! je me permet donc de vous demander ;) Je lit un fichier jpg (de taille 1024*768) que je met en fond d'une form, + 1 sur form ou statusbar [ par AsselusBorealiss ] desole petite erreur sur mon post preceden fait je voudrais affiche le nombre de changement ip.a chaque changement ip de mon F.a.ije voudrais affiche

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales