begin process at 2012 02 14 12:16:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

CHANGEMENT DE FONT DE POLICE D'UN MENU : POSSIBLE ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CHANGEMENT DE FONT DE POLICE D'UN MENU : POSSIBLE ???

dimanche 19 mai 2002 à 23:24:53 | CHANGEMENT DE FONT DE POLICE D'UN MENU : POSSIBLE ???

zaky

Salut,

J'aimerais savoir si il est possible de changer la font de la police du texte d'un menu de formulaire créé avec le "Créateurs de menus".

Merci.
lundi 20 mai 2002 à 08:58:17 | Re : CHANGEMENT DE FONT DE POLICE D'UN MENU : POSSIBLE ???

reivon

Membre Club
salut,
pour tout de dire, j'ai pas vraiment chercher. mais je crois bien que c'est impossible, tout simplement parceque les fonts des menus sont configurables dans le panneau de configuration windows. bref, il faudrait modifier dans le programme, la clé de registre qui détermine ces fonts. Ce serai la seule solution je crois. Mais tout en remettant la vrai font a la fin du prog pour pas gener l'utilisateur. Si tu trouves la clé de registre, c fini ! (désolé je sais pas laquelle c'est)

reivon

-------------------------------
Réponse au message :

Salut,

J'aimerais savoir si il est possible de changer la font de la police du texte d'un menu de formulaire créé avec le "Créateurs de menus".

Merci.
mardi 28 mai 2002 à 16:44:35 | Re : CHANGEMENT DE FONT DE POLICE D'UN MENU : POSSIBLE ???

VicoLaChips2

Salut :)
Autrement on peut toujours essayer de mettre des images( des textes sous formes d'images) à la place des menus... Enfin on peut essayer au moins !!

@+

Réponse au message :

salut,
pour tout de dire, j'ai pas vraiment chercher. mais je crois bien que c'est impossible, tout simplement parceque les fonts des menus sont configurables dans le panneau de configuration windows. bref, il faudrait modifier dans le programme, la clé de registre qui détermine ces fonts. Ce serai la seule solution je crois. Mais tout en remettant la vrai font a la fin du prog pour pas gener l'utilisateur. Si tu trouves la clé de registre, c fini ! (désolé je sais pas laquelle c'est)

reivon

Réponse au message :

Salut,

Merci.

Cette discussion est classée dans : menu, possible, font, changement, police

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code dans menu dynamique [ par aaa ] Bonjour, J'ai créé un menu dynamique qui contient toutes les polices. Je voudrais changer la police de tout les contrôles sur le formulaire en sélect Font/Police du programme sous word [ par corsair2a ] Bonjour, Comment pourrais-je établir automatiquement la police d'une macro lorsque je l'ecrit sous word. Un peu comme sur le forum qd je balise de l Menu contextuel [ par Claiyah ] Bonjour tout le mondeje suis entrain de développer un programme de nettoyage de PC, je veut bien ajouté mon programme au menu contextuel de la poubell Changement couleur, taille, police ... [ par maiso12 ] Bonjour, Sur l'application que je developpe, je souhaiterais laisser la possibilité aux utilisateurs de choisir la couleur, la taille, la police,... Enumération des propriétés d'une police [ par ucfoutu ] Bonjour, Je suis en train de tenter de développer un outil de contrôle des saisies sur une feuille Excel L'essentiel (pratiquement tout) est déjà fai police d'1 menu [ par Chaba ] Savez vous changer la taille de la police dans un menu.merci Suppression de police (font) [ par blYmp ] Bonsoir,J'ai besoin de supprimer une police dont je connais le nom (ex; "Times New Roman") or la fonction RemoveFontResource attend un nom du fichier. Probleme Dropdown menu selection des polices [ par Mackila ] Depuis l'installation de Office 2000 sur un PC Windows 2000 SP3, les menus deroulants de selection de la police de Wordpad et de Word n'affichent plus Police menu [ par joebill ] Est ce que l'on peut changer la police d'un menu ???? Police et textbox multiligne [ par sbouquet ] Salut tout le monde, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir une taille de police differente pour chaque ligne (ou qlq unes) d'une textbox multili

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,611 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales