begin process at 2012 02 14 23:34:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

SQL

> 

changement de format de fichirer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changement de format de fichirer

jeudi 19 mars 2009 à 15:37:14 | changement de format de fichirer

adamacompaore

Bonjour à tous!
Pourrai je avoir de l'aide pour transformer un fichier sous format binaire en format text?
jeudi 19 mars 2009 à 16:26:51 | Re : changement de format de fichirer

kakenette

Quelque chose comme ca : ?

Dim StrContenue As String

Open "CheminFichierBinary" For Binary As #1
    StrContenue = String$(LOF(1), vbNullChar)
        Get #1, , StrContenue
Close #1

Open "CheminFichierString" For Output As #1
        Print #1, StrContenue
    Close #1

kakenette
vendredi 20 mars 2009 à 10:56:41 | Re : changement de format de fichirer

loulou69

Bonjour
Chaque octet contient deux digit Hexa, chaque digit Hexa peut s'afficher sous forme texte en lui ajoutant 30 en hexa pour les renbdre imprimables

Cette discussion est classée dans : format, changement, fichirer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changement de format de fichier [ par Masco ] Voila la situation, dans ma macro,j'utilise les informations d'un fichier étant automatiquement enregistré en .dbf.Ces informations je souhaite les af base ODBC [ par globule ] J'ai une base access qui utilise un driver ODBC (omnis). J'arrive a l'ouvrir avec Access 2002, mais elle plante avec VB.Comment la sauver en format MD Galère avec format de nombre dans excel [ par Maxou le petit ] Bonjour,Régulièrement j'exporte des données d'un logiciel de gestion (SAP) en format Txt  vers Excel pour effectuer des synthéses.J'ai un PB avec les VBA Access [ par rictus31 ] BonjourDébutant VBA sous Access (j'ai des notions sous Excel), je souhaite effectuer une macro toute simple pour mettre à jour le format de plusieurs VBA Access [ par rictus31 ] Bonjour Débutant VBA sous Access (j'ai des notions sous Excel), je souhaite effectuer une macro toute simple pour mettre à jour le format de plusieu Propriété formula [ par Tobi26 ] NHenry avais réussi à répondre à ma question concernant la propriété formula (cf post d'hier), mais il y a une erreur que je viens de découvrir aujour [VB6] Word.range et changement de caractères [ par malhivertman1 ] Bonjour, J'ai un document word que je met dans un range pour pouvoir le modifier. Le problème est que dans ce doc word, j'ai des champs de forme <div Format date [ par Tobi26 ] Bonjour à tous, J'ai une cellule Excel (cellule A1) qui à la valeur suivante 15/06/84 (format date)J'aimerais savoir si il est possible de récuperer u Soustrationc sur une date [ par davidmaillard ] BoujourVoila j'ai une date et heure sous format 01/02/2006 10:10:10 et je voudrais y soustraire un nombre en seconde et en recuperer le resultat sous Format % dans une zone de liste modifable [ par emka61 ] Lorsque je récupère la valeur d'une cellule en %, j'utilise la syntaxe Saisie.Taux = Format (Worksheets("Paramètres").Cells(4, 4), "###0.00 %")<font c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales