begin process at 2012 02 14 14:31:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Changement d'image sur la meme forme lors d'un click

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changement d'image sur la meme forme lors d'un click

jeudi 2 octobre 2008 à 19:25:54 | Changement d'image sur la meme forme lors d'un click

akatsuki1905

Bonjour,

Désolé pour certains, cette question peut paraître futile, mais je suis un débutant dans ce domaine.

C'est pourquoi je voudrais demander votre avis :)

Donc mon problème, c'est que je n'arrive pas à procéder à un changement d'image lors d'un click sur un bouton.

En gros, j'ai crée un bouton, je click sur ce dernier, l'image change mais est mal positionnée, j'ai essayé de faire tout les réglages, mais sans fruits...

Auriez-vous une solution a mon petit problème de novice ?

Je vous remercie d'avance.
vendredi 3 octobre 2008 à 13:59:18 | Re : Changement d'image sur la meme forme lors d'un click

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Quel est ton code ?

Ma signature pour pointer sur mon site

Cette discussion est classée dans : problème, image, changement, click, forme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message