begin process at 2012 02 14 14:31:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Changement d'image sur la meme forme lors d'un click

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changement d'image sur la meme forme lors d'un click

jeudi 2 octobre 2008 à 19:25:54 | Changement d'image sur la meme forme lors d'un click

akatsuki1905

Bonjour,

Désolé pour certains, cette question peut paraître futile, mais je suis un débutant dans ce domaine.

C'est pourquoi je voudrais demander votre avis :)

Donc mon problème, c'est que je n'arrive pas à procéder à un changement d'image lors d'un click sur un bouton.

En gros, j'ai crée un bouton, je click sur ce dernier, l'image change mais est mal positionnée, j'ai essayé de faire tout les réglages, mais sans fruits...

Auriez-vous une solution a mon petit problème de novice ?

Je vous remercie d'avance.
vendredi 3 octobre 2008 à 13:59:18 | Re : Changement d'image sur la meme forme lors d'un click

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Quel est ton code ?

Ma signature pour pointer sur mon site

Cette discussion est classée dans : problème, image, changement, click, forme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème LoadPicture [ par BeebopMcFly ] bonjour, j'ai un problèmle tout bète mais je lutte méchament...je veux simplement qu'une image apparaisse dans mon controle Imagealors je fais ceci :M Problème d'incompatibilité de forme [ par eltigre85 ] Salut j'ai fais le programme qui suit mais à chaque fois il m'affiche erreur incompatibilité de forme. Private Sub CommandButton3_Click() Dim d As In Pb avec SavePicture [ par jacques13 ] Bonjour à tous, Je dispose d'une forme sur laquelle sont disposés un grand nonbre de contrôles. Je désire sauver l'image de cette forme au moyen de l capture une image à partir d'une webcam [ par charlyconso ] j'ai utilisé un code posté sur le site pour capturer une image à partir d'une webcam[^^clinoeil1]. A la place du "end " qui arrêtait tout mon programm Déplacement d'image et proportions [ par dullbrain ] Bonjour à tous, Pour fixer le contexte : je bosse sur un projet d'interaction en cours, et voici quel est mon objectif : En gros il s'agit d'un jeu Problème de mise en forme conditionnelle [ par SERIEUXETCOOL ] Bonjour le Forum, Je me retourne vers vous une nouvelle fois car je bloque sur un petit problème de mise en forme conditionnelle. [i][b]Voici la des supprimer une image [ par ben85player ] Bonjour, j'ai encore un petit problème sous vba excel, j'ai créé une macro qui m'insert une ligne au dessus de la ligne (ou cellule) selectionnée, qu Problème commande avec image ^^ [ par warriorsam9 ] Alors voila j'explique mon problème ^^ Je crée un petit programme mais niveau esthétique ces pas super je voulais savoir si il serais possible de red Aide pour changement d'Image sur Keydown [ par AliasX ] Bonjour à tous! Je suis actuellement en fin de session au cégep, et j'ai comme projet de créer un jeu dans le genre de Mario Bros sur un écran fixe. B Meilleure methode pour afficher une forme sur une image [ par vincnet68 ] Bonjour, Je souhaite afficher une forme (cercle ou rectangle) sur une image. L'affichage ou pas de la forme m'est donné par une connexion réseau. Q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales