begin process at 2012 02 15 12:59:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

changement de langue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changement de langue

vendredi 11 novembre 2005 à 10:38:02 | changement de langue

abouzaid

comment detecter et modifier par programmation la langue d'entrée lors de l'écriture sur dans un controle richtextbox, j'ai l'habitude de travailler avec les api windows merci d'avance
vendredi 11 novembre 2005 à 11:11:10 | Re : changement de langue

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Ta fenêtre mère devrait recevoir une notification WM_INPUTLANGCHANGE.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : changement, langue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changement de langue [ par winny68 ] Bonjour,Je travail avec VB.net 2003j'ai deux question sur la séléction de language.J'ai changé la valeur de language de ma form1 est maintenant il me changement de langue [ par m7a7x7 ] Bonjour, je travaille avec VB 2010 et je dois réaliser une application Multilingue.j'ai découvert VB il y a un peu moins d'un mois !! et donc je vois Récupération du code de la langue système. [ par guilleto ] Bonjour à toutes et tous, Je voudrais savoir comment je peux récupérer le code de la langue du système. ex : mon Windows est configuré en Français ( changement de label lors d'un évênement [ par euclidien ] Bonjour, je cherche une petite aide svp, je voudrais que quelqu'un m'indique si possible comment modifier le text d'un label lorsqu'un textbox est rem Changement de la page d'acceuil [ par SIMSIMBABO ] Bonjour, comment faire pour changer la page d'acceuil qui est par défaut form 1?? Merci. changement de la valeur de la date dans la base de données [ par koneangel ] Bonjour à tous Lorsque j'enregistre un donnée de type datetime dans la base de données (sql server 2008),quand je verie au niveau de la base, la date [BAR]DevExpress [ par dorraMO ] Bonsoir, Comment changer la langue d'une application développée par DevExpress?? par défaut , tout est avec la langue anglaise Mercii OpenGL matrice pour changement de base [ par Papin38 ] Bonjour à tous [^^happy13] Petite question pour savoir si je suis à coté de la plaque. Je voudrais utiliser la puissance de la carte graphique et les Comment déclencher un evenement sur changement minute [ par laurentgluck ] Bonjour à tous, Comment est-il possible de gérer un événement qui se déclenchera à chaque changement de minute basé sur l'horloge du system. Merci d Récupérer les paramètres d'un fichier INI [ par Funkky ] Bonjour, Je souhaite récupérer les valeurs listées dans un fichier INI qui se présente comme suit: [Main] Langue=France CodeLangue=FR Valeur=test ;

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales