Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : changement de mot de passe [ Système / Sécurité ] (king_moez)

jeudi 9 août 2007 à 00:51:46 | changement de mot de passe

king_moez

salut tout le monde
il y a t-il un code pour changer le mot de passe existant dans la base de donner
Merci d'avance

jeudi 9 août 2007 à 09:11:48 | Re : changement de mot de passe

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Google me dit de te dire qu'il comprend pas pourquoi tu lui demande pas directement, que vous n'etes pas fachés, ou alors qu'il ignore pourquoi. la solution la plus simple est de créer une nouvelle base. se fait facilement lors d'un CompactDatabase http://groups.google.fr/group/borland.public.delphi.database.desktop/browse_thread/thread/1e233f5ada61c4e6/244e08cfc77f9452?lnk=st&q=change+access+password&rnum=5&hl=fr#244e08cfc77f9452

vendredi 10 août 2007 à 00:06:07 | Re : changement de mot de passe

mortalino

Membre Club

King Moez, pas possible.
Par contre file moi ton mot de passe, je te le changerai !

@++

( Nouveau forum : Exclusivement Office & VBA/STRONG>

vendredi 10 août 2007 à 01:47:20 | Re : changement de mot de passe

king_moez

j'ai une application , que j'ai securiser avec mot de passe , je veux ajouter une option de changement de mot de passe dans mon application , et je veu le code s'il y en a .
Merci d'avance

vendredi 10 août 2007 à 06:17:50 | Re : changement de mot de passe

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS

pas faisable comme le decrit le goupr google ?

creation d'une nouvelle base (via le compactage)
et on précise le nouveau mot de passe dans la chaine de connexion de la nouvelle base, ainsi, il sera utilisé a la creation...

me semble une bonne idée (non testé)

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic

Cette discussion est classé dans : mot, changement, passe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changement du mot de passe [ par Batouf80 ] Salut,j'essaye de changer le mot de passe, mais j'obtiens toujours error 3033. je n'ai pas le droit  de faire ce changement dans ma base de donnée. Av mot de pass avec connection dataenvironment [ par haroun2005 ] salut, je voudrais connecter un dataenvironment à une base access protegée par mot de passe,j'ai saisi le mot de passe=monmotdepasse dans la fénètre d Editer une macro protégé par un mot de passe???? [ par xtremiste ] Bonjour, je souhaiterai éditer une macro .catvba (macro pour CATIA V5) qui est protégé par un mot de passe. Y a t il une solution.MerciStéphane Ouvrir un repertoire reseau protege par mot de passe [ par nakano ] Bonjour tout le monde,J'ai automatise la recuperation de fichiers dans un repertoire reseau.Le probleme, c'est qu'a la premiere execution, je dois d'a [VB.NET] Crypter ou proteger par mot de passe un fichier ! [ par fdiedler2000 ] Bonjour, je voudrais proteger par mot de passe un fichier de mon disque dur ou alors le crypter mais je saispas comment faire ... Merci mot de passe et VBA sous Excel [ par spyders ] Bonjour,Je souhaiterai créer un outil sous Excel qui ne pourrai etre accessible qu'à partir d'un login et mot de passe que je demanderai au moment où Permission refusé sur l'ouverture d'une base LDAP [ par P167744 ] J'ai un gros problème...je suis entain de mettre un place un utilitaire pour faire un reset du mot de passe de nos clients. Le but c'est que le technc Mot de passe access [ par m2rtech ] Bonjour, Sous une base (Ms-Access)Jet2000. avec un code VB6, j'ai réalisé une appli de gestion de fichiers. Des reports (v8.5) ont été crées pour Connaitre les événements en attente de traitement [ par jrivet ] 'Lut tout le monde.Je travaille avec W2000 et VB6 SP6.Je debug une application en utilisant WINMACRO.Je me suis rendu compte que mon appli n'effectuai retrouver le mot de passe [ par kabbour ] ayant developper une petite application en excel il ya un an mais maintenant j'ai oublie le mot de passe des macros. est ce que je peux les retrouver?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.