Accueil > Forum > > > > Changement de Propriété
Changement de Propriété
lundi 13 novembre 2006 à 07:12:26 |
Changement de Propriété

akella
|
j'aimerais savoir comment faire pour prendre exemple, une ip qui contient 125.14.38.217, de la transformer en string pour la séparé et prendre juste les chiffres, ensuite changer les 4 variable en integer pour pouvoir tester leur valeur.
|
|
lundi 13 novembre 2006 à 08:07:53 |
Re : Changement de Propriété
|
lundi 13 novembre 2006 à 08:43:09 |

akella
|
j'ai rien compris, la commande est split() ?
si oui, comment je fait pour le metre en string et ensuite en integer ?
si non, he bien explique car je n'y comprend rien
|
|
lundi 13 novembre 2006 à 09:18:25 |

Drikce06
|
BONJOUR! la fonction split permet de couper une chaine de caractères selon le critère que tu veux! Split("125.14.38.217",".") résultat: Split(0)=125 Split(0)=14 Split(0)=38 Split(0)=217 >convertir string Cstr() >convertir integer Cint() Ps: la politesse ne tue pas!  Drikce 06
|
|
lundi 13 novembre 2006 à 09:18:44 |

jrivet
|
Salut voici un petit exemple qui t'aidera j'espere. 'Contiendra l'adresse Splitter Dim AdIP() As String Dim i As Integer Dim IPInteger() As Integer 'Split "casse" une chaine de caractere 'en tableau de chaine selon le delimiteur 'passer en parametre => ICI "." AdIP = Split("125.14.38.217", ".")
'Ensuite tu peux garder les chaines de caractere 'ou alors les passer en tableau d'entier ReDim IPInteger(LBound(AdIP) To UBound(AdIP)) For i = LBound(AdIP) To UBound(AdIP) IPInteger(i) = CInt(AdIP(i)) Next
@+: Ju£i€n Pensez: Réponse acceptée
|
|
lundi 13 novembre 2006 à 09:21:20 |

Drikce06
|
Split(0)=125 Split(1)=14 Split(2)=38 Split(3)=217  Drikce 06
|
|
mardi 14 novembre 2006 à 02:38:23 |

akella
|
merci a vous, je suis entrain de le tester, je vous en redonne des nouvelles.
|
|
mardi 14 novembre 2006 à 04:04:36 |

akella
|
j'ai essayer de les garder en string, mais sa m'inscrit une erreure voici le code
Sub CheckIP(byval Index as long, ByVal PIP) if GetVar("Banned.ini", "IP", "ip1") <> "" then Dim PIPPart() as string Dim BIPPart() as string Dim BIP Dim i as Byte
for i = 1 to 50
BIP = GetVar("Banned.ini", "IP", "ip" & i)
BIPPart = Split(BIP, ".") PIPPart = Split(PIP, ".")
if BIPPart(0) = PIPPart(0) AND ...
l'erreur apparait ici, sa serait gentil de me dire ce qui n'est pas correcte merci
|
|
mardi 14 novembre 2006 à 09:51:04 |

jrivet
|
Salut, Que contient PIP lors de ton Split => valeur a splitter? Peu etre Que PIPPart(0) ou BIPPart(0) n'existe pas. Quel est l'intitulé de l'erreur ne serait ce pas Indice en dehors de la plage? Il faut que tu soit plus précis nous ne sommes pas (hélas) devins @+: Ju£i€n Pensez: Réponse acceptée
|
|
mardi 14 novembre 2006 à 23:46:45 |

akella
|
pourtant, il semble que oui, c'était bien erreur en dehors de la plage. PIP contenait "217.112.27.49" si BIPPart(0) ou PIPPart(0)n'existe pas, je ne sais pas pourquoi.
|
|
Cette discussion est classée dans : prendre, changement, propriété
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
PropertyGrid > changement de valeur d'une propriété [ par romagny13 ]
Bonjourvoila je cherche a savoir comment faire pour recuperer des quune valeur ds un
Changement propriété Null Interdit (VB et Access) [ par GUZZI ]
Bonjour,J'ai besoin dans un module VB de changer la propriété Null Interdit d'un champ d'une table Access.Je connais comment changer la propriété Chaî
ACCESS - Comment prendre des données à certaines conditions? [ par tchoukette ]
Bonjour,D'une base de données externe à celle sur laquelle je travaille, je dois exporter des données... - là ça va- Mais il ya des conditions:J'ai 3
changement de langue [ par abouzaid ]
comment detecter et modifier par programmation la langue d'entrée lors de l'écriture sur dans un controle richtextbox, j'ai l'habitude de travailler a
Ne pas prendre en compte les clics souris ! [ par kmi59 ]
Hello Dans mon prog, lors d'un calcul je ne veux pas que l'utilisateur puisse intervenir sur mon UserForm, ainsi je fais : Private Sub Calculer_Click(
Fonction de controle de la touche majuscule [ par myghost ]
Bonjour,J'ai trouvé ce code dans l'aide Access, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.Le but étant d'empêcher le démarrage avec la touche shift.
Controle Visible ou invisible [ par XtremDuke ]
Bonjour, J'ai une question qui pourrait sembler bête pour certain mais je voudrais savoir comment attribuer une propriété Visible à un UserControl. L
Comment modifier les propriété d'un objet si celui ci est dans une autre forme [ par seozus ]
J'ai cherché mais sans résultat, je suis assez débutant désolé. Je veux que kan je clique sur mon bouton, les propriétés des labels qui sont sur l'aut
Recherche d'une propriété sur l'object Connection en DAO... [ par TrafMaxime ]
Salut les pros de la prog...Voilà, ma méthode update plante dans le cas où la modif faite sur le champ ne change pas sa valeur, avec le message d'erre
enregister les propriété de propertygrid d'un controle dans une base de donnée [ par lahlousimo ]
bonjour je develloppe une application sous visual basic .net 2003 et je voudrais enregistrer les valeur du controle propertygrid dans une base de donn
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|