begin process at 2012 02 17 10:41:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

API

> 

changement du theme et du style d'une fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changement du theme et du style d'une fenetre

samedi 4 juillet 2009 à 11:09:54 | changement du theme et du style d'une fenetre

kacenayoub

bonjour je suis un debutant en visual studio,et je  souhaite modifier le theme par defaut de mon application sous visual studio 2005 et je cherche un API de modification de style

si vous pouvez me donnez une methode efficace et merci

kacen ayoubb
samedi 4 juillet 2009 à 11:49:01 | Re : changement du theme et du style d'une fenetre

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

il n'y en a pas, rapproche toi des sources parlant de SKINS
++

Cette discussion est classée dans : visual, style, fenetre, changement, theme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fenetre sans style xp [ par SnOOpss ] Bonjour je programme une dll ki ouvre une listview sur un dialog créé par une autre application. L autre application a le theme XP par defaut mais je recup des infos d'1 fenetre d'une autre application [ par FREDDY ] Bonjour, J'essaye deseperement de recuperer sous visual basic 6 des informations qui défilent dans une fenetre d'un logiciel qui tourne sous window Fenetre selon Heures style MSN [ par piep14 ] Bonjour a tous, je souhaite faire un ptit module. Je vous explique : Une boite de dialogue avec deux champs: un champs pour afficher l'heure et un Feuille Word dans fenetre VB [ par phtribaudeau ] Bonjour à tous,Comment puis-je insérer une feuille Word dans une fenetre Visual Basic ? Attention, il ne s'agit pas de lancer Microsoft Word mais d'av style visual .NET [ par MACHOMAN ] Bonjour,je voudrai savoir comment appliquer un style à une application .NET comme on le fait à une application ASP.NET.je voudrai créer un style par e style de fenetre [ par Corwyn ] Bonjour !J'essaie de transformer une fenetre normale en mdichild.Je lui attribue une nouvelle fenetre mere par la fonction api setparent mais je n'arr taille fenetre avec theme XP = probleme [ par grosbob ] Bonsoir tout le mondeJ'aimerais comprendre si toutes fois quelqu'un sait, pourquoi est-ce que sous windows xp, si on mets une fenetre à une certaine t Visual Studio 2005 Beta 2 et Style Xp [ par whiteknight ] Salut !! est-ce que quelq'un serait comment appliquer le style xp à une application sous VS studio 2005 beta 2 ? j'ai testé avec le manifest, cela n Comment fait on pour avoir de belle fenetre dans visual studio [ par joe guilian ] Bonjour a tous ! J'ai visual studio 2005 et je vais commencer a programmer en visual basic.net et faire mon premier programme de gestion de sport mais fenetre sizable [ par hackademius ] salut a tous , je cherche a faire une fentre avec plusieurs fenetres a l'interieur, mais reglable Du style outlook , c'est une fenetre (pas SDI) , av

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales