begin process at 2012 02 17 03:28:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Changer les autorisations sur un dossier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer les autorisations sur un dossier

vendredi 11 juillet 2003 à 14:27:10 | Changer les autorisations sur un dossier

rivierem

Salut
Je voudrais savoir comment changer les autorisations sur des Dossiers NTFS en VB
L'Os est Windows2000
Merci

Cette discussion est classée dans : dossier, changer, autorisations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AUTORISATIONS NTFS [ par moiZe ] bonjour (et a l'aiiiide)je voudrais savoir comment on peut modifer les autorisationsntfs d'un dossier.Dans mon cas j'ai un programme qui créé un dossi autorisations sur partage et sécurités NTFS [ par drostjc ] Bonjour, je cherche à faire un script vbscript qui me permettrai de crééer depuis un client, sur mon serveur un dossier utilisateur. La création du do changer dossier FTP [ par patrickrgn ] Bonjour,Est-ce que que quelqu'un sait comment changer de dossier (monter et descendre) sur un serveur FTP.Merci d'avancePatrick Changer nom artiste des musique d'un dossier [ par maxredphenix ] Bonjour a tous,Je voulais savoir s'il existe un logiciel capable de gérer les dossiers et sous dossiers de musiques pour changer le nom de l'artiste e changer la date d'un dossier [ par papipsycho ] Bonjour a tous voila m'a question comment changer la date d'un dossier ? j'ai deja tester cette api SetFileTime mais elle ne marche pas avec un dossie Comment changer l'icone d'un dossier [ par Phil72000 ] Bonjour,Quelqu'un sait-il comment changer l'icone standard d'un dossier par une icone personnalisée, en VB.NET ?Merci comment changer l'icone standard [ par Phil72000 ] Bonjour,Quelqu'un sait-il comment changer l'icone standard d'un dossier par une icone personnalisée, en VB.NET ?Merci Copie de dossier [ par jimy neutron ] Bonsoir,Quelqu'un connaitrait-il comment copier un dossier (folder) d'un disk à un autre, sans se soucier du contenu. (donc, pas de copie de fichier p ouvrir un dossier [ par albator64 ] Bonjours les gars voila  je me lance dur dur le VB6 , je suis un novice de chez novice voila pour la   presentationje voudrais trouver le code souce p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales