Accueil > Forum > > > > Changer un BAS puis recompiler
Changer un BAS puis recompiler
dimanche 22 décembre 2002 à 02:04:27 |
Changer un BAS puis recompiler

DavidT
|
Je dois faire un prog dont certaines variables doivent être codées en DUr dans un BAS mais peuvent être modifiées automatiquement ex : Adresse IP d'un serveur WEB comment ajouter cette variable dans un CODE BAS sachant que le programme est déjà un EXE ??? Le programme peut-il s'auto compiler avec des nouvelles variables ??? Est-ce Possible...?
|
|
dimanche 22 décembre 2002 à 13:19:30 |
Re : Changer un BAS puis recompiler

PatriceVB
|
je ne vois pas pourquoi tu codes en dur les valeurs de tes variables ! Il suffit de stocker dans la base de registre les valeurs que tu souhaites modifier, les charger au lancement de ton appli, et les modifier au besoin, et voilà le tour est joué. Pour plus d'infos, va dans la rubrique base de registre ou va dans l'aide msdn de vb et cherche savesettings @+
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Je dois faire un prog dont certaines variables doivent être codées en DUr dans un BAS mais peuvent être modifiées automatiquement > ex : Adresse IP d'un serveur WEB > > comment ajouter cette variable dans un CODE BAS sachant que le programme est déjà un EXE ??? > Le programme peut-il s'auto compiler avec des nouvelles variables ??? > Est-ce Possible...?
|
|
dimanche 22 décembre 2002 à 13:20:38 |

DavidT
|
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> je ne vois pas pourquoi tu codes en dur les valeurs de tes variables ! Il suffit de stocker dans la base de registre les valeurs que tu souhaites modifier, les charger au lancement de ton appli, et les modifier au besoin, et voilà le tour est joué. > Pour plus d'infos, va dans la rubrique base de registre ou va dans l'aide msdn de vb et cherche savesettings > @+ > > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Je dois faire un prog dont certaines variables doivent être codées en DUr dans un BAS mais peuvent être modifiées automatiquement > > ex : Adresse IP d'un serveur WEB > > > > comment ajouter cette variable dans un CODE BAS sachant que le programme est déjà un EXE ??? > > Le programme peut-il s'auto compiler avec des nouvelles variables ??? > > Est-ce Possible...? >
|
|
dimanche 22 décembre 2002 à 13:27:21 |

DavidT
|
En faites, Je dois faire un Downloader Intranet. L'utilisateur doit récupérer par une page Web L'exe, l'exécuter et celui-ci va télécharger les paramètres afin de récupérer des composants. par exemple http://10.1.4.1/config.ini
Si je fais un INI, l'utilisateur devra récupérer 2 fichiers : un exe et un fichier INI... et placer ce fichier ini dans le répertoire par défaut (app.path)
Chose qui risque de poser des problèmes.
Un USER est un USER.
De plus, le serveur Web est aléatoire car le prog sera installé sur plus de 200 serveurs Web. Donc, il faudrait que l'exe puisse s'auto recompiler avec l'adresse du Serveur Web afin que l'utilisateur puisse récupérer qu'un seul fichier.
J'ai essayé l'ActiveX mais les paramètres IE sont tous blindés et interdisent l'éxecution de l'ActiveX
> > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > je ne vois pas pourquoi tu codes en dur les valeurs de tes variables ! Il suffit de stocker dans la base de registre les valeurs que tu souhaites modifier, les charger au lancement de ton appli, et les modifier au besoin, et voilà le tour est joué. > > Pour plus d'infos, va dans la rubrique base de registre ou va dans l'aide msdn de vb et cherche savesettings > > @+ > > > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Je dois faire un prog dont certaines variables doivent être codées en DUr dans un BAS mais peuvent être modifiées automatiquement > > > ex : Adresse IP d'un serveur WEB > > > > > > comment ajouter cette variable dans un CODE BAS sachant que le programme est déjà un EXE ??? > > > Le programme peut-il s'auto compiler avec des nouvelles variables ??? > > > Est-ce Possible...? > > >
|
|
Cette discussion est classée dans : programme, variables, changer, bas, recompiler
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Changer l'icone d'un programme [ par ToasTy62 ]
qqun sait-il comment changer l'icone d'un programme avec un autre programme ? les 2 pgms st en VB.merci d'avance !++, ToasTy
Module et module de classe [ par PafLeClebs ]
Bonjour, Je déclare des variables Public dans une module .basEt je possède dans mon application plusieurs modules de classes.Il s'agit d'un controle a
Source perdus [ par fagol ]
Salut,J'ai de gros soucis je viens de perdre les sources de mon programme(*.bas, *.frm), j'ai par contre le programme executable(*.exe), mais je souha
Comment lier les options du menu aux variables du programme [ par gko ]
Salut à tous,mon problème se trouve au niveau de la conception de mon application: Mon application charge au démarrage des paramétres venant d'un fich
Variables gardent leur valeur le programme fermé [ par Yossi ]
bonjour,y'a t -il possbilité de garder la valeur d'une variable même si on aura fermé le programme ?Merci.
Supprimer un fichier, mais le répertoire peut changer [ par jonathanthedragon ]
Dans mon programme, jai un textbox ou se trouve un chemin d'emplacement exempleC:\Program Files\Call of duty\screenshots\*.*je veux avec la commande k
Changer la balance de la table de mixage windows avec VB [ par Robinwood01 ]
BonjourEn faite j'ai un programme que j'utilise et qui pose un petit soucis car il met la balance du son wav a gauche a fond a chaque lancement du pro
initialisation des variables sous Access [ par qaoutar ]
Bonjour, novice dans la programmation, je suis actuellement en train de realiser une base de donnée mais j'éprouve des difficultées à faire un program
Récupération de variables d'un autre programme [ par Laruche82 ]
Bonjour J'aimerais savoir si, à partir d'un programme A, il est possible de récupérer des variables Objet utilisées dans un programme B. Bien sûr je
execution d'un programme [ par wx ]
Bj à tous, J'ai fait un petit programme de controle. Je voudrais qu'il se lance tous les 5 minutes par ex. sans se montrer. Je pensais mettre le .exe
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
FAIRE UN EXECUTABLEFAIRE UN EXECUTABLE par ossama261988
Cliquez pour lire la suite par ossama261988
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|