Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : changer de bd avec le même dataenvironnement [ Base de données / ADO & DAO ] (andalo)

lundi 26 mai 2008 à 11:44:32 | changer de bd avec le même dataenvironnement

andalo

Bonjour
Je me demande si il est possible en utilisant un dataenvironnment de changer de base de donnée

J'essaye de concevoir une appli qui se connecte a une base "mère" a l'ouverture pour gerer les profils ayat acces a la mise a jour des données"
Apres un profil à possibilite de créer un nouveau projet (la base mère est alors dupliquée alors dans un sous dossier) ou d'ouvrir un projet existant (la base a deja eété dupliquée auparavant).
C'est à ce moment la que je souhaiterai fermer ma connexion a la base mère et utiliser le même dataenvironnement pour le connecter à une base dupliquée.
Je ne connais pas a l'avance l'endroit de la base dupliquée à laquelle je souhaite me connecter, c'est l'utilisateur que decide cela à l'ouverture

Cette discussion est classé dans : base, mère, changer, dataenvironnement, dupliquée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment changer droit d'acces securité sur base de registre [ par rsf ] comme indiqué je souhaite changer les droit d'accès dans la base de registre pour pouvoir supprimer,modifier,ecrire une clé.et puis tant qu'on y est c Prob de zéros dans les nombres longs. [ par Marc ] Salut,J ´étudie actuellement les algorithmes avec des très grands nombres. Il "suffit" de changer de base. Par exemple en base 10 chaque (décimale) re Changer de chemin d'accès à une base de données ACCESS à partir d'un formulaire VB [ par slayeraix ] J aimerais créer dans mon appli VB un formulaire avec un textbox où j'écris le chemin d'accès de ma base de données pour pouvoir au cas où le changer Base DAO - Changer la Taille d'un Champ ..... [ par Cpapy ] Bonjour, Je souhaiterais, sur une Base DAO qui contient déja des données pouvoir modier ce qui suit: Changer le Nom d'un Champ (Renommer) Cha Changer la base de donnée d'une zone liste modifiable sous access / vba [ par dam84 ] Bonjour a tousJe voudrai savoir comment changer la base de donnée d'une zone liste modifiable sous access / vbaJe m'explique : j'ai un formulaire avec Changer le chemin d'une variable d'environnement [ par PeTeRsLaStAr ] BonjourLors de la création d'une variable d'environnement (dans la base de registre donc), je souhaiterais savoir s'il y a moyen de lui indiquer dans Problème de base de registre ! [ par z980x ] Je voudrais accéder à la base de registre de windows et pouvoir la changer. Comment faire?Je sais aller dans la base de registre (Shell "C:Windows\reg Base de registre !!! [ par z980x ] Je voudrais accéder à la base de registre de windows et pouvoir la changer. Comment faire?Je sais aller dans la base de registre (Shell "C:Windows\reg base de registre !! [ par z980x ] Je voudrais accéder à la base de registre de windows et pouvoir la changer. Comment faire?Je sais aller dans la base de registre (Shell "C:Windows\reg changer une valeur de la bdd via une datagrid [ par BlackDiff ] Bonjour à tous ! alors voila, je vous expose mon problème. Je suis en train de créer une appli qui renvoie les données d'une base de données acces dan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Appels d'offres

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.