begin process at 2012 02 15 22:02:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

changer les bordures d'une cellule excel ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer les bordures d'une cellule excel ???

lundi 24 juin 2002 à 11:39:54 | changer les bordures d'une cellule excel ???

skaferadics

comment faire pour changer les bordures d'une cellule d'un document excel a partir de vb?

merci beaucoup pour votre aide!!!!

a+
vince
mardi 9 juillet 2002 à 15:00:56 | Re : changer les bordures d'une cellule excel ???

jjacques1

Ta question m'interesse, bien que tu n'est pas eu de reponse as tu trouvé la solution

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

comment faire pour changer les bordures d'une cellule d'un document excel a partir de vb?

merci beaucoup pour votre aide!!!!

a+
vince

dimanche 18 avril 2010 à 18:41:31 | Re : changer les bordures d'une cellule excel ???

baltazar852000

salut,
moi aussi, j'aimerai savoir comment mettre les bordures d'une cellule d'un document excel (ex : A3) à partir de vb6 et merci !!!

Cette discussion est classée dans : changer, excel, cellule, bordures

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer le format d une cellule dans un fichier excel [ par meriem2331 ] Bonjour J aimerai bien savoir comment faire pour changer le format d'une cellule dans un fichier excel pour date. Moi je fait le tranfert de donnees changer le contenu du champ "égal" dans excel d'une cellule [ par gnosis35 ] voilà le pb:Vous voyez dans excel il y a en face du symble "=" un champ, et bien j'aimerai en vb pouvoir modifier ce qui doit etre ecris dans ce cham changer un format de cellule excel en vba [ par stephG01 ] Bonjourje cherche a automatiser une mie en page sous excelet je voudrais modifier le format de certaine colonne .exemple :Columns("H:I").SelectSelecti Changer le format d'une cellule excel [ par Corbel88 ] Bonjour, Je développe actuellement une application  vb net qui réupère des données dans une dataTable je les inscris ensuite dans  ma feuille excel.Je changer l'affichage d'une cellule sous excel [ par hafedhtech ] bonjour et merci pour l'aideJe voudrais changer l'affichage d'une cellule.en tapant par exemple dans la cellule H22 le chiffre 0845ce chiffre se trans Changer automatiquement numero de cellule excel [ par kurtaliasdiablo ] Bonjour à tous,je travaille avec VB Scriptest-ce que vous savez comment faire pour modifier l'index d'une cellule excel avec une variable?l'instructio colorier une cellule excel en vba [ par stNONO ] Bonjour chers amis.je sur en train de faire un projet en VBA. Et sur un userform, je place 5 optionbuttons.je voudrais qu'à chaque sélection d'un opti creer et supprimer une listbox en selectionnant une cellule excel. [ par corentinc ] Bonjour, J cherche un code qui permet de créer une listbox dans une feuille excel avec différents items dés lors que je clique sur une cellule. Et l [Catégorie modifiée VB6 --> VBA] Dimensionnement Cellule Excel [ par rimikss ] Bonjour à tous, Je ne poste peut-être pas au bon endroit étant néophyte en VB VBA VBScript etc xd Si c'est le cas je vous prie de m'en excuser ! Ne mise en forme conditionnelle cellule excel [ par andlauer ] Bonjour, je suis débutant en la matière et je cherche à faire une macro (je pense qu'il faut en passer par là) qui permette de changer la couleur de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales