begin process at 2010 02 10 11:23:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

changer les bordures d'une cellule excel ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer les bordures d'une cellule excel ???

lundi 24 juin 2002 à 11:39:54 | changer les bordures d'une cellule excel ???

skaferadics

comment faire pour changer les bordures d'une cellule d'un document excel a partir de vb?

merci beaucoup pour votre aide!!!!

a+
vince
mardi 9 juillet 2002 à 15:00:56 | Re : changer les bordures d'une cellule excel ???

jjacques1

Ta question m'interesse, bien que tu n'est pas eu de reponse as tu trouvé la solution

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

comment faire pour changer les bordures d'une cellule d'un document excel a partir de vb?

merci beaucoup pour votre aide!!!!

a+
vince

Cette discussion est classée dans : changer, excel, cellule, bordures

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer le contenu du champ "égal" dans excel d'une cellule [ par gnosis35 ] voilà le pb:Vous voyez dans excel il y a en face du symble "=" un champ, et bien j'aimerai en vb pouvoir modifier ce qui doit etre ecris dans ce cham changer un format de cellule excel en vba [ par stephG01 ] Bonjourje cherche a automatiser une mie en page sous excelet je voudrais modifier le format de certaine colonne .exemple :Columns("H:I").SelectSelecti Changer le format d'une cellule excel [ par Corbel88 ] Bonjour, Je développe actuellement une application  vb net qui réupère des données dans une dataTable je les inscris ensuite dans  ma feuille excel.Je changer l'affichage d'une cellule sous excel [ par hafedhtech ] bonjour et merci pour l'aideJe voudrais changer l'affichage d'une cellule.en tapant par exemple dans la cellule H22 le chiffre 0845ce chiffre se trans Changer automatiquement numero de cellule excel [ par kurtaliasdiablo ] Bonjour à tous,je travaille avec VB Scriptest-ce que vous savez comment faire pour modifier l'index d'une cellule excel avec une variable?l'instructio VB.Net Mettre une spécification à une cellule dans Excel à partir de VB.Net [ par MagDix ] Bonjour à tous... Existe-t-il il un moyen pour mettre un format de cellule spécifique à la cellule A1 par exemple Je veux insérer la date de la jour Faire défiler du texte dans une Cellule Excel [ par Golan2 ] Bonjour, J'espère ne pas vous embêter avec cette question a priori facile mais bien qu'ayant lu la littérature abondante à ce sujet sur différents s Savoir si une cellule excel contient un mot parmis plusieurs [ par Mickdu ] Bonsoir, J'ai dans mon fichier excel des cellules (X2.range("F"& a )) contenant plusieurs prénoms "les uns au-dessus des autres" (séparés par "alt+en [EXCEL]Comment positionner une cellule dans une fenêtre [ par Redcanadien ] Bonsoir, J'ai créé un fichier Excel pour gérer les classements individuels et équipes d'un championnat de bowling avec macros. Le tri se fait automati Nombres à virgules dans une Combobox [ par adri37 ] Bonjour, Dans un userform, j'utilise une textbox dans laquelle l'utilisateur ne peut mettre uniquement un nombre. Ce nombre est ensuite enregistrée d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales