begin process at 2012 02 15 04:15:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

changer le caption des boutons msgbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer le caption des boutons msgbox

mardi 31 décembre 2002 à 02:02:19 | changer le caption des boutons msgbox

EagleMan

jé fé un msgbox é je narrive pa sur les boutons de changer leur caption
Kk1 pouré me le dire si c possible
MERCI
mardi 31 décembre 2002 à 02:42:15 | Re : changer le caption des boutons msgbox

Danette

Pas possible sur les MsgBox...!
Hi !

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> jé fé un msgbox é je narrive pa sur les boutons de changer leur caption
> Kk1 pouré me le dire si c possible
> MERCI

Cette discussion est classée dans : boutons, caption, changer, msgbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment changer le "Caption" d'un label plusieurs fois avec un "CommandButton" ? [ par Flit ] Voilà je voudrais savoir comment faire pour changer le texte d'un Label plusieurs en cliquant sur un bouton...C'est a dire que par exemple si je cliqu userform/cmdbutton dans procedure vba/excell [ par tora ] Salut à tousJe debute merci de fournir aide précise et compréhensible.j'ai 1 procédure de prg qui est assez longue,et je veux personnaliser mes msgbox Modifier le Caption des boutons à la volée [ par Baboune1 ] Boujour,Comment peut on simplifier ceci en VBA Excel :FormCalendrier.Bouton1.Caption = Calendar(1, 1)FormCalendrier.Bouton2.Caption = Calendar(1, 2)Fo changer la couleur des ascenseurs, boutons [ par jhys ] j'aimerai savoir comment changer la couleur des ascenseurs, des boutons dans un formulaire ACCESS afin de remplacer le gris d'origine par une couleur paramétrer les boutons des inputbox et msgbox [ par soklouise ] Comment faire pour personnaliser des boutons des inputbox ou msgbox, c'est à dire pouvoir changer les caption des boutons.Par exemple au lieu d'affich Changer la langue [ par chili ] Bonjour,J'ai fais une application et je desirerais la traduire dans une autre langue, j'utilise VB.Net.Savez vous si il existe un moyen d'indiquer au Changer la couleur d'une msgbox [ par SK8ba ] Salut j'ai trouvé kelkes infos en Visual Basic Scripting Edition (VBS) sur les constantes de msgbox mais je ne trouve pas d'exemple me permettant de l Noms de boutons des Msgbox [ par philoup ] Salut a touspetite question :Peut-on afficher des boutons avec des noms de son choix avec les msgbox?Merci de me repondrephil le loup Changer le style d'un MSGBOX et INPUTBOX [ par algo69 ] Y a t-il un moyen de changer la forme ou le style d'une boite de dialogue Inputbox et msgbox (couleur, longueur etc...)?Merci MSGBOX: comment configurer les actions des boutons?? [ par tisba35 ] Sur un msgbox que j'ai créé, il y a un bouton ok et annuler. Je ne sais pas comment configurer les actions lors de l'appui sur ces boutons. En fait s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,479 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales