begin process at 2012 02 15 03:32:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Périphériques

> 

changer de carte son

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer de carte son

mercredi 18 janvier 2006 à 11:17:44 | changer de carte son

DarkWazza

bonjour ! ma question est simple, je dispose de 2 cartes sons, et je souhaiterai avoir un code permettant de choisir l'une ou l'autre en périphérique et sortie (et idem en entrée) sans passer par le panneau de configuration merci !

Cette discussion est classée dans : changer, carte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Carte son : Changer de sortie audio [VB.Net] [ par magicgus ] Amis developpeur bonjour, je suis actuellement chez un pote qui à connecté son portable à sa TV via HDMI. Pour l'image pas de problème Windows gère b Carte son : Changer de sortie audio [VB6] [ par magicgus ] Amis developpeur bonjour, je suis actuellement chez un pote qui à connecté son portable à sa TV via HDMI. Pour l'image pas de problème Windows gère b TextBox [ par rebelette ] Bonjour. Je vais essayer de poser mon problème le + simplement possible. J'ai une rangée de TextBox qui appartiennent à un Groupe de Contrôles. Grâce Changer de comptes de messagerie Outlook en VBA [ par EIDER77 ] Bonjour, Est-il possible de changer de compte de messagerie Outlook en VBA en fonction de différents critères, quand j'envoie un message via Outlook j API Windows SCardGetStatusChange Valeur retournée: carte inconnue [ par galeriop ] Je suis en charge d'une petite application en vb.net qui renvoit l'UID d'une carte passée dans un lecteur. Je parviens à lire l'UID de la carte, suite Aide : VB -Carte d'interface [ par PhantomT1412 ] Bonjour, on réalise actuellement une platine mobile de webcam pour notre PPE (Projet Personnel Encadré) en classe, et ça consiste à faire pivoter une communication entre PC et carte electronique via un RS232 [ par liondes ] SALUT POUR TOUS LE MONDE JE SUIS UN ETUDIANT,ET LE PROBLEME SE POSE DANS MONPROJET FIN D'ETUDE,ON A UN EMETTEUR RADIO QUI ENVOIE PLUSIEURS TRAMES AU R changer la couleur du trait d'un GroupBox dans le VB.net [ par gmaynou ] Stp comment changer la couleur du trait dans un GroupBox? VB et MapInfo [ par buenomed ] bonjour tous le monde je veux afficher une carte interactive(carte.tab) via Vb6? aidez-moi comment faire? merci d'avance Changer Font/Color d'une partie selectionnée d'un controle textBox/RichTextBox_Vb.Net 2008 [ par saadox ] [b]Donc voila re après quelques mois d'absence.. En effet, je cherche tout simplement à changer la police ou la couleur d'une partie sélectionnée dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales