Accueil > Forum > > > > changer la couleur de la barre de titre d'une feuille en VB6
changer la couleur de la barre de titre d'une feuille en VB6
samedi 29 mars 2008 à 18:18:12 |
changer la couleur de la barre de titre d'une feuille en VB6

gerard_05170
|
Comment changer la couleur de la barre de titre d'une feuille? gerard_05170
|
|
dimanche 30 mars 2008 à 17:33:02 |
Re : changer la couleur de la barre de titre d'une feuille en VB6

jack
|
Bonjour aussi gérard ! Une recherche avec "couleur barre" parmi les codes du site t'apportera la réponse Vala Jack, MVP VBNB : Je ne répondrai pas aux messages privés Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
|
|
lundi 31 mars 2008 à 09:34:45 |
Re : changer la couleur de la barre de titre d'une feuille en VB6

gerard_05170
|
Les sources proposées par la recherche 'couleur barre' ne fonctionnent pas sous XP. Les feuilles gardent leur bleu habituel, seuls les barres de VB sont modifiés! cordialement gerard_05170
|
|
Cette discussion est classée dans : changer, couleur, feuille, barre, titre
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
changer la couleur de la barre de titre, en VB6, sans utiliser SetSysColors [ par gerard_05170 ]
Setsyscolors ne fonctionne pas semble t-il sous XP, elle modifie seulement l'environnement VB.Existe-t'il une autre façon de modifier la couleur de la
Changer de couleur un titre d'onglet dans un TabControl [ par avelone ]
(VB.net)Bonjour, je voudrais par programmation, changer de couleur le titre d'un onglet dans un TabControl. La propriété ForeColor permet de changer d
Changer la couleur de police d'une barre d'outils [ par Sytchev3 ]
Bonjour à tous, je voulais savoir si il était possible de modifier la couleur de la police d'une barre d'outil (composant Toolbar). Si oui comment ???
Changer la couleur de la barre sur la progressbar [ par fauve ]
Bonjour, Je voudrais s'il est possible de pouvoir changer la couleur de la barre d'une progressbar ( Vert, Orange, Rouge ) en fonction de l
changer la couleur dans la barre des tâches [ par Finality ]
Bonjour tout le monde,je suis en train de développer un petit logiciel de type MSN en VB.NET. Comme pour msn, j'aimerai changer de couleur la zone rés
ACCESS : couleur de texte changeante sous une feuille de données [ par pataphysicien ]
Bonjour, j'ai un petit souci.J'ai crée une base de donnée pour gerer un stock de fournituresJ'affiche les quantitées en stock restantes sous forme de
je vousdrais changer la grande barre de titre en haut d'apparence pour la mettre du style de Windows XP... ( La barre bleu ) si c'est possible j'aimerais savoir comment merci. [ par promutel ]
YanouxSalut tlm moi j'aurais besoin d'information sur visual basic. moi, je possèede visual basic 6.0 mais je vousdrais changer la grande barre de tit
Comment changer la forme de la barre de titre d'une fenêtre ou appli ? [ par Minikisscool ]
Bonjour, j'ai un progr vb qui tourne.j'ai une petite quesyion visuelle, aspect graphiqueje souhaiterai pouvoir changer la barre de titre de la fenêtre
COMMENT CHANGER LA COULEUR DE LA BARRE DES TACHES [ par alosamoelle ]
Bonjour, je voudrais changer la couleur de la barre des taches et si possible la rechanger en une autre couleur lorsque la souris passe dessus. Merci
[VB.NET] Couleur Titre Onglet d'un TabControl [ par Botanique ]
Bonjour, j'ai créé un TabControl et j'aimerai mettre de la couleur. Il est facile de mettre la couleur dans les tabPages mais par contre les titres d
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|