Accueil > Forum > > > > Changer la couleur des bordures des Textbox et des Frame
Changer la couleur des bordures des Textbox et des Frame
vendredi 19 juin 2009 à 15:12:19 |
Changer la couleur des bordures des Textbox et des Frame

bobolechef
|
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de modifier la couleur des Border d'un TextBox et d'une Frame. Merci
|
|
vendredi 19 juin 2009 à 16:17:25 |
Re : Changer la couleur des bordures des Textbox et des Frame

us_30
|
Oui.
Voir les propriétés BorderColor et BorderStyle... mais l'effet ressortira en 2D, me semble-t-il...
Amicalement, Us.
|
|
Cette discussion est classée dans : textbox, changer, couleur, frame, bordures
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
couleur de fond d'un textbox [ par skeul ]
bonjour,j'aurais besoin d'une fonction qui permettent de changer la couleur de fond de plusieurs texteboxpar exemple de changer la couleur du textbox
Changer la couleur des bordures d'un form [ par barth707 ]
Bonjour,je cherche a changer la couleur des bordures des formulaires de mon projet, plutot que le bleu de windows j'aimerais du vert.Voila merci pour
Changer le couleur de selection d'une textbox ou autre objet [ par BozzoDodo ]
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de changer la couleur de selection de texte via une textbox (généralement bleue sur 98). Je sais comment c
changer de couleur quand textbox.enabled=false [ par adrienr11vdv ]
bonjour à tous,j'ai une textbox qui a la propriété enabled = false.lorsque l'on met enabled à false, la chaine de caractère qui se trouve à l'intérieu
VB.Net Changer la couleur d'un textbox [ par JeffC1977 ]
Salut...J'aimerais seulement savoir comment fait-on pour changer la couleur d'un textbox en VB.NetDans mon exemple, je l'ai codé comme si j'étais en V
Changer la couleur de tous les textbox d'un coup [ par subaqua ]
Bonjour à tous, J'expose ma demande : Je souhaite en VB2010, lorsque je clique sur un bouton dans mon formulaire, voir tous les textbox passer en ble
changer la couleur du trait d'un GroupBox dans le VB.net [ par gmaynou ]
Stp comment changer la couleur du trait dans un GroupBox?
ms graph xlpie changer la couleur de chaque portion de camenbert [ par andalo ]
bonjour, en utilisant un prog vb6 ,je crée un document Word dans lequel j'intègre un graphique(objet MSgraph.chart)camembert(chartType=xlpie) . j'arri
Changement de couleur TextBox ou Command_Button à la tabulation [ par Attila54 ]
Bonjour, Je suis toujours dans mon application VB6 et je me posais une question : - les utilisateurs se servent quasi exclusivement de la tabulation
code couleur en html [ par tomalex1 ]
Bonjour, j'ai créer un form contenant un bouton, un textbox et un colorDialog que je clic sur le bouton le colorDialog s'affiche et quand je choisi un
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|