begin process at 2012 02 14 12:45:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Changer la couleur des bordures des Textbox et des Frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer la couleur des bordures des Textbox et des Frame

vendredi 19 juin 2009 à 15:12:19 | Changer la couleur des bordures des Textbox et des Frame

bobolechef

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible de modifier la couleur des Border d'un TextBox et d'une Frame.

Merci
vendredi 19 juin 2009 à 16:17:25 | Re : Changer la couleur des bordures des Textbox et des Frame

us_30

Membre Club
Oui.

Voir les propriétés BorderColor et BorderStyle... mais l'effet ressortira en 2D, me semble-t-il...

Amicalement,
Us.

Cette discussion est classée dans : textbox, changer, couleur, frame, bordures

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

couleur de fond d'un textbox [ par skeul ] bonjour,j'aurais besoin d'une fonction qui permettent de changer la couleur de fond de plusieurs texteboxpar exemple de changer la couleur du textbox Changer la couleur des bordures d'un form [ par barth707 ] Bonjour,je cherche a changer la couleur des bordures des formulaires de mon projet, plutot que le bleu de windows j'aimerais du vert.Voila merci pour Changer le couleur de selection d'une textbox ou autre objet [ par BozzoDodo ] Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de changer la couleur de selection de texte via une textbox (généralement bleue sur 98). Je sais comment c changer de couleur quand textbox.enabled=false [ par adrienr11vdv ] bonjour à tous,j'ai une textbox qui a la propriété enabled = false.lorsque l'on met enabled à false, la chaine de caractère qui se trouve à l'intérieu VB.Net Changer la couleur d'un textbox [ par JeffC1977 ] Salut...J'aimerais seulement savoir comment fait-on pour changer la couleur d'un textbox en VB.NetDans mon exemple, je l'ai codé comme si j'étais en V Changer la couleur de tous les textbox d'un coup [ par subaqua ] Bonjour à tous, J'expose ma demande : Je souhaite en VB2010, lorsque je clique sur un bouton dans mon formulaire, voir tous les textbox passer en ble changer la couleur du trait d'un GroupBox dans le VB.net [ par gmaynou ] Stp comment changer la couleur du trait dans un GroupBox? ms graph xlpie changer la couleur de chaque portion de camenbert [ par andalo ] bonjour, en utilisant un prog vb6 ,je crée un document Word dans lequel j'intègre un graphique(objet MSgraph.chart)camembert(chartType=xlpie) . j'arri Changement de couleur TextBox ou Command_Button à la tabulation [ par Attila54 ] Bonjour, Je suis toujours dans mon application VB6 et je me posais une question : - les utilisateurs se servent quasi exclusivement de la tabulation code couleur en html [ par tomalex1 ] Bonjour, j'ai créer un form contenant un bouton, un textbox et un colorDialog que je clic sur le bouton le colorDialog s'affiche et quand je choisi un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales