begin process at 2010 02 09 23:25:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

changer la couleur d'un bouton sous vb6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer la couleur d'un bouton sous vb6

jeudi 15 mai 2003 à 10:51:38 | changer la couleur d'un bouton sous vb6

asasas

quelle est la propriété ou méthode pour changer la couleur d'un bouton sous VB6.0
merci
jeudi 15 mai 2003 à 11:04:26 | Re : changer la couleur d'un bouton sous vb6

marseau

pas compliqué, tu défini la propriété style à "graphical" puis tu n'as plus qu'as modifié la propriété "backcolor".
voilà

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> quelle est la propriété ou méthode pour changer la couleur d'un bouton sous VB6.0
> merci

Cette discussion est classée dans : bouton, vb6, changer, couleur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer couleur bouton VB6 [ par willytito ] Bonjour à tous !Je programme en Visual basic 6J'aimerais savoir comment chager la couleur d'un Bouton (CommandButton)J'ai essayé de modifier la propri Comment changer la couleur d'un bouton (propriété backcolor) avec api ?. [ par davidauche ] Bonjour,Bon, tout simplement, Je veux changer la couleur d'un bouton (command1) existe dans la feuille Form avec api, j'ai bien amusée ce week-end a bouton de commande avec du texte de couleur [ par bizbiz_2 ] J'ai trouvé un truc qui fait que je peux xhanger la couleur d'un bouton de commande mais il y a un petit problème: quand je fais play, le texte redevi comment changer la couleur noir du texte dans un bouton de commande ?? [ par djinn ] bjr voila je veut changer la couleur du texte (noir) du bouton de commande mais comment fait on merci @+ Changer couleur fond bouton [ par omera ] Hello - stopCherche changer couleur fond bouton en VBA ss ACCESS2000. Impossible acceder propriété.Idée? STOPMerci! STOP Comment changer la couleur du texte d'un bouton ?? [ par webseb02 ] Bonjour a tous !!j'aimerai savoir comment changer la couleur du texte d'un bouton ?? sachant que les bouttons n'ont pas de proprtiété forecolorPendant Contrôle Bouton en VB6 (couleur du texte CAPTION)... [ par wol57 ] Bonjour à tous, j'ai besoin d'accéder à la propriété "couleur" du texte "CAPTION" d'un contôle de type "bouton" en VB6. Apparament, cette propiété n'e Changer le bouton de couleur au passage de la souris... [ par jiojioforever ] Bonsoir, la question a dû être déjà posée mais je n'ai pas trouvé...comment faire pour changer le bouton de couleur quand la souris passe au dessus, i VB6 listbox changer la couleur [ par marcgiraud ] bonjour,J'aimerai savoir si ya moyen de changer la couleur d'une ligne de ma listbox une fois selectionnémerciGIRAUD MARC Changer la couleur d'un bouton lorsu'on clique dessus. [ par arnaud95000 ] Bonjour, je cherche un truc tout bête a faire mais j'ai du mal à trouver la réponse. En fait j'ai fait des boutons qui renvoent à différentes macros c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales