begin process at 2010 02 10 16:01:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

changer de couleur un case de grid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer de couleur un case de grid

vendredi 25 avril 2003 à 15:17:48 | changer de couleur un case de grid

guiguistar

j'aimerai changer la couleur d'une case de mon tableau(grid control).
j'ai utilisé la fonction backcolor :
magrid.BackColor = QBColor(11)
sauf que ça me colorie toute mes cases de cette couleur, et je veut la changer que pour une seule case.
comment faire...

Cette discussion est classée dans : changer, couleur, case, grid, backcolor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

backcolor d'une selection!! [ par Khas ] 'soir voila jgalere depuis je sais pas combien de temps pour trouver comment changer la couleur d'arriere plan d'une selection de texte...avec un rich Changer la couleur d'UNE cellule d'un grid [ par malhivertman1 ] Est-ce que qq saurait comment modifier la couleur d'une cellule d'un grid en fonction d'une contrainte.J'ai mis genre If grid1.text > "50" then grid1. Tabcontrol backcolor [ par drizztou ] BonjourApres plusieurs recherche je ne suis pas capable de changer la couleur du tabcontrol en vb.net 2003je veux simplement changer la partie vide du Changer la couleur du texte en fonction du contenu de la cellule [ par philbel ] Bonjour,Je travaille suer Excel 2003. Dans une macro qui édite une ciquantaine de feuilles dont les paramètres changent à chaque feuille, je dois chan faire changer un bouton de couleur [ par jetsteph ] bonjour,j'ai creé une base access et je voudrais que sur ma page  d'acceuil qui contient 5 boutons un de ces bouton change de couleur si dans ma reque changer de couleur contour [ par fadydiarra ] salut à tous,quelqu'un pourrai m'indiquer comment mettre en gras la couleur de contour d'un listbox? Merci bien changer la couleur dans la barre des tâches [ par Finality ] Bonjour tout le monde,je suis en train de développer un petit logiciel de type MSN en VB.NET. Comme pour msn, j'aimerai changer de couleur la zone rés Deux problèmes avec DataGrid (couleur et recherche) [ par yoanpg ] Salut à tous,voilà je voudrais donc faire 2 choses avec mon DataGrid sous VB6 : je voudrais colorer certaines lignes de mon DataGrid (mais pas Probleme de réevaluation d' une fonction [ par cocomyam ] Bonjour,Quelqu'un pourrai-t-il voir pourquoi ma fonction ne se réevalue pas automatiquement quand je change les parametres?Function SomCool(Zone As Ra Changer la couleur d'un scrollBar [ par jytest ] Bonsoir à tous.Me voilà encore avec un souci pas très gros...mais avoir la solution m'aiderait cependant...J'ai recherché dans tout le forum etje n'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,981 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales