begin process at 2012 02 14 03:44:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

Changer la couleur de certains jours de mscal (ACCESS)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer la couleur de certains jours de mscal (ACCESS)

mercredi 21 mai 2008 à 09:20:00 | Changer la couleur de certains jours de mscal (ACCESS)

lenium

Bonjour,

quelqu'un saurait-il comment changer les couleurs de certains jours du calendrier mscal de access?

En fait je veux pouvoir changer la couleur des jours de weekend et les afficher en rouge par exemple.

Autant pour verouiller certains jours je fais, pour l'évènement "click"
If calendrier.value=dateserial(2008,1,1) then

calendrier.value= flase

Ainsi, on ne peut pas avoir le 1/1/2008
Quelle est la syntaxe pour definir une couleur de case?

Aidez-moi svp, Merci.

lenium
mercredi 21 mai 2008 à 10:57:46 | Re : Changer la couleur de certains jours de mscal (ACCESS)

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
tu peux utiliser GetDayBold pour jouer avec le gras des jours de la semaine

j'aime voir dateserial(2008,1,1) et non "01/01/2008"
a noter que tu peux aussi faire :
#1/1/2008#        (m/d/YYYY)

mercredi 21 mai 2008 à 12:21:37 | Re : Changer la couleur de certains jours de mscal (ACCESS)

lenium

Bonjour,
merci pour la réponse, mais je n'ai pas très bien compris ce qu'il faut faire. Je ne m'y connais pas en VB donc si tu pouvais me donner la syntaxe complète ca m'aiderait énormément, de même que des précisions.

Merci d'avance

lenium
mercredi 21 mai 2008 à 12:29:30 | Re : Changer la couleur de certains jours de mscal (ACCESS)

Renfield

http://msdn.microsoft.com/en-us/library/aa276360(VS.60).aspx
mercredi 21 mai 2008 à 15:09:08 | Re : Changer la couleur de certains jours de mscal (ACCESS)

lenium

Great thanks, je vais m'y atteler..
lenium
mercredi 21 mai 2008 à 15:12:11 | Re : Changer la couleur de certains jours de mscal (ACCESS)

Renfield

si interrogation, n'hesites pas a demander, je preferes te laisser lire la doc, tenter par toi même
mercredi 21 mai 2008 à 17:06:56 | Re : Changer la couleur de certains jours de mscal (ACCESS)

Cette discussion est classée dans : access, changer, couleur, jours, mscal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer la couleur de fond du bureau [ par painkiller ] boujour :o)je recherche une api (ou autre chose) capable de modifier la couleur de fond du bureau de de windowsmerci changer le nombre de couleur sous windows [ par vbfoxpro ] j'aimerais savoir comment, avec vb6, passer du mode 256 couleurs au mode 16 bit .... merci d'avance, Amicalement vbfoxpro Access [ par RV ] Je voudrais savoir comment additionner & soustraire des heures sur plusieurs jours. J'ai vu seulemetn sur le site le code pour une durée de 24h00. J'a changer une chaine par la meme dans une autre couleur [ par lyricman ] Bonsoirje cherche depuis un momentmais je n'arrive pas à changer une chaine de caractère par cette meme chaine mais dans une autre couleur.Mon but est comment changer la couleur noir du texte dans un bouton de commande ?? [ par djinn ] bjr voila je veut changer la couleur du texte (noir) du bouton de commande mais comment fait on merci @+ Comment changer la couleur du texte des menus ? [ par GEDDi ] Comment changer la couleur du texte des menus ?La couleur du texte des menu de la Form est toujours en Noir et je ne sais pas comment on pourrait affe Comment changer la couleur d'une Progressbar? [ par rudy ] Salut nixJ'ai que 13 ans mais je me démerde pas mal en programmation (heureusement que tu es la pour m'aider...)je télécharge ta compil tous les mois Coment changer la couleur d'un menu ?? [ par Flit ] Je voudrais savoir, si possible, comment changer la couleur d'un menu (Fichier, Edition etc...). Merci ! Mise a jours états sous access [ par rageagainst ] Comment faire pour mettre à jour un état à partir de plusieurs tables, par le biais de VB sous access et sans utiliser de requètes?Merci!

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales