begin process at 2012 02 14 22:44:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Changer la couleur d'une listview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer la couleur d'une listview

lundi 18 juillet 2005 à 16:04:06 | Changer la couleur d'une listview

anthoda

Bonjour,

Est-il possible de changer la couleur du contenu d'une cellule d'une listview (pour une ligne et une colonne donnée). J'ai cherché mais byzarrement je ne trouve pas.Est ce que quelqu'un à la solution à mon problème?merci
lundi 18 juillet 2005 à 16:50:04 | Re : Changer la couleur d'une listview

toto1980

Essaie
ListView1.ListItems(numligne).ListSubItems(numcolonne).ForeColor
mardi 19 juillet 2005 à 13:31:24 | Re : Changer la couleur d'une listview

anthoda

non ça ne marche pas j'avais essayé avant

Cette discussion est classée dans : changer, couleur, listview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer la couleur de 1 ligne d'1 LISTVIEW [ par ckoo ] comment changer la couleur de fond de certaines lignes d'une ListView.... ? ? ? ;] Changer la couleur du texte dans une listview [ par foliop ] Salutj'ai une listview avec plusieurs colonnesdedans jaffiche :nomprenommatchptsjaimerai que si match=1 alors on affiche toute la ligne en texte bleus Changer de couleur dans une listview [ par hitman00 ] Dans une listview je recupere des infos de ma base de données mais j'aimerais changer de couleur a chaque fois qu'un champ (Le champ ETAGE) change d'e Changer couleur et font dans listview [ par phkoech ] Salut à tous,Je voudrais modifier la couleur et la font de certaines colonnes d'une listview.Mes problèmes : - Pour la couleur : quand je fait  item.S Couleur de fond d'une case d'un ListView [ par NHenry ] BonjourJ'ai un petit problème, j'essaye de colorier une colonne dans un ListView (en mode Detail).Pour l'instant j'utilise ce code : <fo Couleur du jour avec un DTPicker [ par NHenry ] BonjourJe désire changer la couleur du jour sélectionné dans un DTPicker sans changer le thème utilisé (sans changer les params system quoi).Merci d'a changer la couleur de la barre de titre d'une feuille en VB6 [ par gerard_05170 ] Comment changer la couleur de la barre de titre d'une feuille?gerard_05170 changer la couleur de la barre de titre, en VB6, sans utiliser SetSysColors [ par gerard_05170 ] Setsyscolors ne fonctionne pas semble t-il sous XP, elle modifie seulement l'environnement VB.Existe-t'il une autre façon de modifier la couleur de la Changer la couleur du texte d'une cellule sans macro [ par jimy neutron ] Bonjour à tous,Je poste cette question pour un collègue, n'utilisant que rarement les fonctions (Inserer -> Fonction) d'excel, je rame sur la question

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales