begin process at 2010 02 10 11:20:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Changer la couleur de la scrollbar d'une Edit Box ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer la couleur de la scrollbar d'une Edit Box ?

samedi 20 août 2005 à 23:10:14 | Changer la couleur de la scrollbar d'une Edit Box ?

benland

Bon,
ca va faire 2 jours que je me bat et je n'arrive toujours pas à colorer la scrollbar d'une Editbox, alors je m'en remet à ce Forum pour savoir s'il est possible de changer la couleur d'une Editbox ?
Et si oui, comment faut-il faire ?

benland

Cette discussion est classée dans : changer, couleur, box, edit, scrollbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer la couleur d'un scrollBar [ par jytest ] Bonsoir à tous.Me voilà encore avec un souci pas très gros...mais avoir la solution m'aiderait cependant...J'ai recherché dans tout le forum etje n'ai changer de couleur contour [ par fadydiarra ] salut à tous,quelqu'un pourrai m'indiquer comment mettre en gras la couleur de contour d'un listbox? Merci bien changer la couleur dans la barre des tâches [ par Finality ] Bonjour tout le monde,je suis en train de développer un petit logiciel de type MSN en VB.NET. Comme pour msn, j'aimerai changer de couleur la zone rés progressbar changer la couleur [ par bidouille007 ] Bonjour Je cherche en vain le moyen de modifier la couleur de la barre de progression au style marquee mais que je fasse je n'arrive pas à mettre la Changer la couleur d'un texte selectionné [ par DarkFel ] Bonjour. J'ai avant tout recherché sur le forum, codyx, code, par exemple :http://www.vbfrance.com/recherche.aspx?tr=forum&r=selection+changer+couleur Changer la couleur des bordures des Textbox et des Frame [ par bobolechef ] Bonjour,Je souhaiterais savoir s'il est possible de modifier la couleur des Border d'un TextBox et d'une Frame.Merci Changer couleur 1 ligne 2 (ou surlignage) word 2000 [ par bsd59 ] Bonjour,Je suis debutant en VB et je seche completement sur une macro a developper pour word 2002.Je souhaiterais creer une macro pour automatiser un changer couleur d'une datagrid [ par riadH83 ] Bonjour ! Est-il possible de modifier la couleur de fond d'une datagrid pour remplacer le gris VB standard ??? Merci Changer couleur toolbar comctl32 [ par vb01 ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir comment peut-on changer la couleur de la barre d'outils de comctl32.Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales