begin process at 2012 02 17 07:58:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

Changer le curseur de la souris en curseur perso en vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer le curseur de la souris en curseur perso en vb.net

vendredi 7 avril 2006 à 10:31:54 | Changer le curseur de la souris en curseur perso en vb.net

emma16

Bonjour à tous...
J'ai une petite question...très simple en vb6 mais en vb.net...
Voila j'ai poser un boutton (button1) sur ma form (form1). J'aimerai que lorque je clique sur ce bouton, le cusor de la souris change.
Dans les propriété il y a diffénrets type de cursors, mais il ne me convienne pas, j'ai donc créer moi meme mon propre cursor nommé kil.cur, mais je ne sais pas comment faire pour l'utiliser.
Quelqu'un peut il m'aider ???
mardi 25 avril 2006 à 11:31:33 | Re : Changer le curseur de la souris en curseur perso en vb.net

OneHacker

Les Curseur c'est un gros problème, alors je te conseille de faire comme ceci en remplacant le nom de ton curseur et de la form ou control :

frmMain.Cursor = New Cursor(Application.StartupPath & "\Cursor.cur")

Redman

Cette discussion est classée dans : net, vb, changer, curseur, souris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Curseur de souris en vb.net [ par slim369 ] Salut ,     Comment transformer le curseur de souris en loupe pour un zoom vb.net?Merci d'avanceSlim Vb.Net Changer le curseur de ma souris ?? [ par MagDix ] Salut Je cherche un moyen pour changer le curseur de ma sourisJe croyais que c'était bête à faire Form1.Cursor.... mais je ne trouve pas les image Changer le titre d'une fenêtre avec vb.net 2005 [ par lo4 ] Bonjour,Je sais que cette question a déjà été posée mais j'ai un problème avec l'api SetWindowText pour un programme en vb.net 2005 beta 2. Voici le c control sous la souris vb.net [ par yohan49 ] salut les gars , vous connaissez un moyen simple pour connaitre le nom du controle qui se trouve sous la souris en vb.net ???? Changer d'adresse IP VB.NET [ par TheEwook ] Salut, Il y a beaucoup de source pour récupérer l'adresse IP, mais est-ce que vous savez comment faire pour modifier une adresse IP pour le réseau loc Souris en vb.net [ par slim369 ] Comment on repére en vb.net que la souris est sur un control style form? Comment savoir si la souris est sur le bord d'un formulaire en vb.net? [ par slim369 ] Comment savoir si la souris est sur le bord d'un formulaire en vb.net?est-ce que c'est possible sans les événements? si oui commentMerci d'avance Survol du listview par la souris VB.Net [ par chris81 ] bonjour,y 'a t'il un evenement permettant de capturer le passage de la souris sur une ligne du listviewmercihttp://www.correzeweb.comhttp://www.locale curseur en vb.net [ par slim369 ] Salut,  Pouriez-vous me dire comment changer le curseur de la souris en loupe et en horloge qui bouge en vb.net? merci Curseur en vb.net [ par slim369 ] Salut,  Pouriez-vous me dire comment changer le curseur de la souris en loupe et en horloge qui bouge en vb.net car ds les propriéte cursors ils ne so

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales