begin process at 2012 02 14 20:01:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

changer la dateCreation d'un fichier en vb.net ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer la dateCreation d'un fichier en vb.net ??

samedi 3 décembre 2005 à 12:40:00 | changer la dateCreation d'un fichier en vb.net ??

guyvdv

Membre Club
Bonjour, il y a quelques fichier.jpg qui ont une date erroné.
Esse possible de changer la date de creation d'un fichier  .
Je connais    S1 = System.IO.File.GetLastWriteTime(FN)  '30/11/2005 12:30:54

mais je ne sais pas comment la changer

merci de m'aider
A+

Guy van der Velden
samedi 3 décembre 2005 à 13:31:37 | Re : changer la dateCreation d'un fichier en vb.net ??

Julien237

Réponse acceptée !
Ben heu... descends un petit peu dans le menu déroulant et tu trouveras
System.IO.File.SetLastWriteTime()

Julien.
samedi 3 décembre 2005 à 18:18:08 | Re : changer la dateCreation d'un fichier en vb.net ??

guyvdv

Membre Club
Merci
Je pense un Black Out, sorry mais ca m'arrive
guy

Guy van der Velden

Cette discussion est classée dans : fichier, net, vb, changer, datecreation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier introuvable avec Shell en VB.NET [ par TheEwook ] Bonjour, J'aimerais appeler un fichier VBS en lui passant des parametresJe fais comme ceci :Try Dim ProcID As Integer Pr VB.Net,Débutant, fichier binaire afficher [ par lgros ] Bonjour,Comment afficher en VB.Net,  le troisième byte d'un fichier binaire dans un textbox (ou autre...),avec affichage en decimal, histoire de pouvo Comment telecharger un fichier en vb.net [ par Lesthat ] Bonjour a tous,J'aimerai savoir comment faire pour telecharger un fichier depuis un serveur internet (http://www.serveur.com/fichier.exe)Et ceci en vb Ajouter fichier dans richtextbox sous .NET [ par Safireo ] salut tlm ! J'avais réalisé un petit programme il y a bien longtemps et l'une des fonctionnalités était liée à la possibilité d'ajouter dans un contr Changer l'heure du système en VB.Net [ par lo4 ] Bonjour,J'aimerai changer l'heure du système pour pouvoir faire à treme un programme de synchronisation de l'heure avec internet.J'ai déjà trouvé comm Enregistrer des variables [ par max68 ] Bonjour,J'ai un problème, qui ne touche peut être pas uniquement Visual Basic.NET.Je dois développer une application pour mon stage. Je pars d'un fich PB tt bete, mais dur ... [ par max68 ] Bonjour,J'ai un problème, qui ne touche peut être pas uniquement Visual Basic.NET.Je dois développer une application pour mon stage. Je pars d'un fich [VB.NET] HELP - Besoin d'une piste pour ... [ par Danyelk ] Salut,J'ai besoin d'une piste ou d'une idée pour :- Savoir si un fichier (que je vais devoir exploiter) est bien un VRAI fichier et non pas tout autre [VB.NET] HELP - Acces Fichier en Cours d'Utilisation [ par Danyelk ] Salut,Je dois, en cours d'execution, supprimer et remplacer un fichier dll que j'utilise et qui est charge lors de l'execution du code.Bien sur, si j' Installateur VB net [ par tophe ] Bonjour, j'ai créé une installation à partir de VB.net j'ai beaucoup de fichier image (environ 500). Si je l'ai inclu dans l'instal, l'install plante

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales