begin process at 2012 02 14 15:51:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

changer le design des boites de dialogues

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer le design des boites de dialogues

samedi 19 novembre 2005 à 15:21:56 | changer le design des boites de dialogues

Djule01

Bonjour :)

Comment faire pour changer le design des boites de dialogues creer a partir de visual c++. J'aimerais creer des boites de dialogues un peu plus "jolies" que les standarts de couleures grises.
Savez vous comment faire cela?
Existe t'il des logiciels pour cela?

Cette discussion est classée dans : creer, changer, design, boites, dialogues

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer l'incrementation d'un DTPicker ou comment creer son propre ActiveX [ par jdeboer ] Bonjour,Je programme sous VBA pour Access (dsl mais je connais pas trop VB tout court mais je pense que ca doit pas etre trop different). Bon voila, j suppression des boites de dialogues en vba [ par fluck ] lors d'une importation ou même d'ajout dans des tables, de nombreuses boites de dialogue apparaissent et je souhaiterait les supprimermerci de répondr Echange entre boites de dialogues [ par tio82 ] Comment faire pour que lorsque une application dialogue ouvre une petite boite de dialogue perso, je puisse passer des parametres a la boite fille, et afficher une feuille [ par flaash ] En effet, j'ai un petit pb pour afficher une feuille excel au milieu des boites de dialogues...j'ai essayé worksheets(1).visible = true , bien que ca changer le windowstate d'une form [ par edthefarmer ] Salut, j'ai un enormeee probleme, je m'explique :Je suis en train de coder un programme qui creer des form dynamiquement... Jusqu'ici pas de probleme Boites de dialogues Option [ par GillesT ] Salut,j'essaie de mettre une boite de dialogue option à mon projet de base de données.Le problème c'est que je ne sait pas l'utiliser.J'aimerai mettre Supprimer les boites de dialogues pour les requetes parametrées [ par hasen ] Bonjour, bonjourJe voudrais savoir s'il est possible de supprimer la boite de dialogue lorsqu'on ouvre une requete parametrées sous access et de créer pb requete vb access [ par gigatoto ] Salut et merci a tous les aidants,je veux creer des requetes pour creer des champs,ca marche avec varchar:ALTER TABLE matable ADD monchamp varchar(50) .NET Crystal Report Changer chemin base ACCESS [ par pheno ] Bonjour,Comment changer le chemin d accès à la base de données ACCESS 2000 dans l'état crystal REport sous visual basic .netAmicalementChevalier Pheno Supprimer un fichier, mais le répertoire peut changer [ par jonathanthedragon ] Dans mon programme, jai un textbox ou se trouve un chemin d'emplacement exempleC:\Program Files\Call of duty\screenshots\*.*je veux avec la commande k

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales