begin process at 2012 02 15 06:25:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Réseaux & Internet

> 

Autre

> 

changer dossier FTP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer dossier FTP

dimanche 25 juin 2006 à 15:51:49 | changer dossier FTP

patrickrgn

Bonjour,
Est-ce que que quelqu'un sait comment changer de dossier (monter et descendre) sur un serveur FTP.

Merci d'avance

Patrick
dimanche 25 juin 2006 à 19:45:16 | Re : changer dossier FTP

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Si tu utilise la librairie wininet, il s'agit de la fonction FTPSetCurrentDirectory

lundi 26 juin 2006 à 16:11:31 | Re : changer dossier FTP

patrickrgn

et où trouve-t-on la librairie wininet?

Merci
lundi 26 juin 2006 à 16:46:01 | Re : changer dossier FTP

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Elle fait parti de l'API standard de Windows.

Cette discussion est classée dans : ftp, dossier, changer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation d'un dossier sur un ftp!!???!!! [ par Alexandre Gauthier ] j'essaye de cree un nouveau dossier sur un compte ftp... voici mon code:With Inet1 .url = "ftp.geocites.com" .UserName = "salut" .password Changer les autorisations sur un dossier [ par rivierem ] SalutJe voudrais savoir comment changer les autorisations sur des Dossiers NTFS en VBL'Os est Windows2000Merci Shell (command) => depassement de capacite [ par capuccino_fr ] Je dois creer une appli qui lance du FTP. En VB.Net, je passe par des commandes DOS car il me faudrait creer une classe FTP!!! Bravo Visual Basic .Ne changer la date d'un dossier [ par papipsycho ] Bonjour a tous voila m'a question comment changer la date d'un dossier ? j'ai deja tester cette api SetFileTime mais elle ne marche pas avec un dossie Comment changer les droit d'un fichier par FTP avec Wininet ? [ par petros ] Y a t'il une fonction qui me permet de modifier les droits en utilisant wininet.dll avec ftp, je fait un programe d'installation de script sur un serv Transfere un dossier en ftp avec vb [ par AlfaDemeter ] ah j'ai beau essayé de comprendre le fichier source vb pour suprimer, telecherger, uploader, je ne comprend pas. j'aimerais avoir juste un truc simple FTP avec WebBrowser [ par legweg ] J'essaie de monter un client FTP avec le contole WebBrowser.Mon probleme c'est que lorsque j'ouvre mon adresse, l'affichage se fait bien à sa place ma copier un repertoire (dossier) sur un ftp [ par AlfaDemeter ] Salut, Hum je sais pas si c'est ici que je dois m'adresser fin bon je pense que si. J'aimerais savoir comment copier un répertoire situer sur mon doss Problème de caractère espace pour transfert FTP [ par lucio57 ] Bonjour,J'ai un fichier Excel que je dois changer en page WEB. Lors de cette enregistrement une page .HTM est créée contenant tous les formats du fich List Ftp Dossier/Fichier ?? [ par deltaxxx ] Bonjour, J'ai fait un petit client ftp en vb6 utilisant winsock.dll je croyait qu'il était au point mais j'ai eu la preuve du contraire lors du list d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales