Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : changer le fenetre principale [ Archives Visual Basic / Divers ] (nicooooo1)

mardi 7 février 2006 à 15:56:29 | changer le fenetre principale

nicooooo1

Membre Club
comment changer la fnetre principale d'un projet ??

mardi 7 février 2006 à 16:16:41 | Re : changer le fenetre principale

crenaud76

Réponse acceptée !
Menu Projet | Propriétés -> Combo "Objet de démarrage"

mardi 7 février 2006 à 16:18:23 | Re : changer le fenetre principale

nicooooo1

Membre Club

j'ai fait ça mais il me met  il plante : "abnormal program terminaison"

mardi 7 février 2006 à 16:22:53 | Re : changer le fenetre principale

nicooooo1

Membre Club
non désolé c est ma dll qui est foireuse merciiiiii

Cette discussion est classé dans : changer, fenetre, principale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer de disign [ par predator1011 ] Voila j amerai savoir comment faire pour changer, en vb6, le disign d une fenetre car les fenetre normale dans le genre Note Pad c est rasant. J aimer Je craqueeee !!!!! [ par Kywalh ] Salut,Comment fait-on pour rendre tout le temps visibles au premier plan des fenetres Child d'une appli... G un prog MDI avec une fenetre princ Recharger une fenetre [ par RyoSaebaSG1 ] Voila je suis entrain de faire une petit applic qui permet de changer l'image de fond de msn v5.0, le seul pb et que un fois l'image changer, il faut Police dans une autre fenetre [ par RyoSaebaSG1 ] Bonjours, voila mon probleme, je connais le Hwnd d'un fenetre, et je voudrais changer la couleur de la police de caractere, j'ai essayer avec settextc Comment changer le "visu" de ma fenetre ? [ par Freddddy ] Bonjour, je developpe une applcation qui doit ressembler à ACDSee graphiquement et fonctionnelement parlant ... Le fichier utilisé a un format PLT et vitesse d'execution de DLL [ par snook ] Bonjour,Contexte:J'ai une appli VB principale et une DLL VB.La DLL contient une fenetre principale et d'autressecondaires.A l'appel de cette DLL, la f Changer le contenu d'un objet , d'une fenetre [ par fou volant13 ] Comment changer le contenu d'un objet autre que celui d'une fenetre Vb? J'arrive avec setwindowText a changer le texte de plein de trucs, mais pas des VB net acces Form Principale [ par Arnaud01 ] Salut à tous! J'ai cherché sur le site sur ce problème, et j'ai trouvé des questions similaires, malheureusement, aucune réponse ...Je m'explique : Je fermeture programme [ par vinc_YK ] Amis développeurs, bonjour,j'arrive pas à quitter correctement mon progrmme:il se lance sur le Sub Main (cf plus bas) qui lance ma fenetre principale, insérer des vidéos [ par Dam_neo ] Bonjour je suis nouveau ici et j'ai des modestes connaissances en vb. Je voudrai réaliser un projet de lancement de divx (une sorte de launcher). Je m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.