Accueil > Forum > > > Changer l'icone en haut à gauche d'une JDialog
Changer l'icone en haut à gauche d'une JDialog
Cette discussion est classée dans : icone, changer, 8d, jdialog, haut
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Changer l'icone d'une application. [ par yann ]
Bonjour a tousEst-ce que quelqu'un saurait comment changer l'icone d'une appli sous VB5.Merci pour vos réponses.Yann
Comment faire apparaitre un icone ? en haut a droite a coté de redimensionner et fermer ??? [ par Esteb@n ]
Je voudrais dans mon appli VB donner acces a l'aide via un icone situé en haut a droite comme dans les fenetres de word par exemple.est-ce-que c possi
changer l'icone d'un activex [ par cameleon ]
quelqu'un sait il comment mettre une icône autre que celle du fichier ctl quand on fait un controle activex, àfin de personnaliser ce controle. Merci
changer l'icône en haut à gauche de la feuille??? [ par bibi 3000 ]
Je voudrais pouvoir changer l'icône en haut à gauche de la feuille et ainsi remplacer celui de VB présent à côté du caption de la feuille.
Changer l'icone d'un programme [ par ToasTy62 ]
qqun sait-il comment changer l'icone d'un programme avec un autre programme ? les 2 pgms st en VB.merci d'avance !++, ToasTy
Changer l'icone d'un formulaire. [ par Lilia ]
Salut à tous.G une application en VBA ACCESS et je lui ai mis une icone. Mon pb, c'est que lorsque plusieurs formulaires sont ouverts, l'icone de l'ap
changer icone du systray [ par olid ]
Bonjour,Grace à VBfrance, jai pu mettre mon appli dans le systray avec les API...merciMais, j'aurais besoin de pouvoir modifier l'icone de mon appli P
Comment changer l'icone de mon exe? [ par Bino ]
Bonjour à tous, je suis débutant en programation et tout ce qui touche aux prog, je voulais savoir comment faire pour changer l'icone de mon programme
Changer icone dans commandbutton [ par golum ]
Peut on changer l'icone d'un bouton classique a l'exec.Si oui comment ?
changer d'icone en VB.net [ par zelze ]
Je sais changer l'icones d'un exe en VB 6.0 (en changeant l'icone de Form1) mais cette metode ne fonctionne pas sur VB.net...Quelqu'un aurait il une s
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|