begin process at 2012 02 14 19:40:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Changer l'icone en haut à gauche d'une JDialog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer l'icone en haut à gauche d'une JDialog

lundi 13 décembre 2004 à 11:40:14 | Changer l'icone en haut à gauche d'une JDialog

coucounet

Bonjour à tous,

tout est dis dans le sujet ! Je voudrais changer l'icone de la tasse de café de java par le mien perso, mais mon problème c'est que je veux le faire sur un JDialog !!!

Pour une JFrame pas de pb ! :

ImageIcon monIcon= new ImageIcon(getClass().getResource(/monImage.png));
setIconImage(monIcon.getImage());

Mais pour une JDialog là c'est le pb !

Merci de votre aide

koukounet

Cette discussion est classée dans : icone, changer, 8d, jdialog, haut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer l'icone d'une application. [ par yann ] Bonjour a tousEst-ce que quelqu'un saurait comment changer l'icone d'une appli sous VB5.Merci pour vos réponses.Yann Comment faire apparaitre un icone ? en haut a droite a coté de redimensionner et fermer ??? [ par Esteb@n ] Je voudrais dans mon appli VB donner acces a l'aide via un icone situé en haut a droite comme dans les fenetres de word par exemple.est-ce-que c possi changer l'icone d'un activex [ par cameleon ] quelqu'un sait il comment mettre une icône autre que celle du fichier ctl quand on fait un controle activex, àfin de personnaliser ce controle. Merci changer l'icône en haut à gauche de la feuille??? [ par bibi 3000 ] Je voudrais pouvoir changer l'icône en haut à gauche de la feuille et ainsi remplacer celui de VB présent à côté du caption de la feuille. Changer l'icone d'un programme [ par ToasTy62 ] qqun sait-il comment changer l'icone d'un programme avec un autre programme ? les 2 pgms st en VB.merci d'avance !++, ToasTy Changer l'icone d'un formulaire. [ par Lilia ] Salut à tous.G une application en VBA ACCESS et je lui ai mis une icone. Mon pb, c'est que lorsque plusieurs formulaires sont ouverts, l'icone de l'ap changer icone du systray [ par olid ] Bonjour,Grace à VBfrance, jai pu mettre mon appli dans le systray avec les API...merciMais, j'aurais besoin de pouvoir modifier l'icone de mon appli P Comment changer l'icone de mon exe? [ par Bino ] Bonjour à tous, je suis débutant en programation et tout ce qui touche aux prog, je voulais savoir comment faire pour changer l'icone de mon programme Changer icone dans commandbutton [ par golum ] Peut on changer l'icone d'un bouton classique a l'exec.Si oui comment ? changer d'icone en VB.net [ par zelze ] Je sais changer l'icones d'un exe en VB 6.0 (en changeant l'icone de Form1) mais cette metode ne fonctionne pas sur VB.net...Quelqu'un aurait il une s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,919 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales