begin process at 2012 02 14 10:41:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Changer l'icone

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer l'icone

samedi 4 juin 2005 à 20:32:23 | Changer l'icone

astuces_jeux

Bonjour,

je cherche comment changer licone de mon programme

pouvez-vous me dire comment on fait ?
désoler si c'est une question bête mais je ne mi connet pas !!!

Merci d'avance

Astuces-jeux

samedi 4 juin 2005 à 21:14:27 | Re : Changer l'icone

Daemonight

salut !
si tu as VB6, et si tu parle de l'icone du .exe lorsque tu compiles, il faut faire :
1- Pour chaque Form de ton prog, dans les propriétés, tu cherche l'attribut "icon" et tu indique le chemin vers l'image que tu veux (ceci a pour effet de changer l'icone bof bof de vb6 en celle que tu veux, dans la barre bleu en haut de chaque form)
2- ensuite tu compiles : Fichier -> creer ton_prog.exe, ensuite tu clique sur option, onglet "créer" et en haut a droite, tu selectionne la form dont l'icone est celle que tu veux pour ton le fichier.exe

Voila, j'espere que c'est bien ce que tu cherchais

Daemonight

<----------------------------------------------->
On reconnait un bon developpeur au baobab qu'il a dans la main...
dimanche 5 juin 2005 à 13:49:47 | Re : Changer l'icone

Bubar92Bubar92

salut
Me.Icon = LoadPicture(nomico)

dimanche 5 juin 2005 à 16:22:27 | Re : Changer l'icone

titimote

salut, tu peux aussi la changer avec Reshack ;)
dimanche 5 juin 2005 à 18:50:09 | Re : Changer l'icone

astuces_jeux

Désoler je me suis trompé

c'est un fichier .hta

Cette discussion est classée dans : icone, changer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer l'icone d'une application. [ par yann ] Bonjour a tousEst-ce que quelqu'un saurait comment changer l'icone d'une appli sous VB5.Merci pour vos réponses.Yann changer l'icone d'un activex [ par cameleon ] quelqu'un sait il comment mettre une icône autre que celle du fichier ctl quand on fait un controle activex, àfin de personnaliser ce controle. Merci Comment changer l'icone de mon exe? [ par Bino ] Bonjour à tous, je suis débutant en programation et tout ce qui touche aux prog, je voulais savoir comment faire pour changer l'icone de mon programme Changer l'icone d'un programme [ par ToasTy62 ] qqun sait-il comment changer l'icone d'un programme avec un autre programme ? les 2 pgms st en VB.merci d'avance !++, ToasTy changer icone du systray [ par olid ] Bonjour,Grace à VBfrance, jai pu mettre mon appli dans le systray avec les API...merciMais, j'aurais besoin de pouvoir modifier l'icone de mon appli P Changer l'icone d'un formulaire. [ par Lilia ] Salut à tous.G une application en VBA ACCESS et je lui ai mis une icone. Mon pb, c'est que lorsque plusieurs formulaires sont ouverts, l'icone de l'ap Changer icone dans commandbutton [ par golum ] Peut on changer l'icone d'un bouton classique a l'exec.Si oui comment ? changer d'icone en VB.net [ par zelze ] Je sais changer l'icones d'un exe en VB 6.0 (en changeant l'icone de Form1) mais cette metode ne fonctionne pas sur VB.net...Quelqu'un aurait il une s Changer l'icone en haut à gauche d'une JDialog [ par coucounet ] Bonjour à tous,tout est dis dans le sujet ! Je voudrais changer l'icone de la tasse de café de java par le mien perso, mais mon problème c'est que je Comment changer le l'icone du .exe ? [ par tibo830 ] Salut,Quand on crée le .exe d'un programme fait avec VB6, l'icone est toujours la même. Comment faire pour la personnaliser ?Merci d'avance !!!!

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales