begin process at 2010 02 09 19:41:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Changer l'image d'un état crystal à l'exécution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer l'image d'un état crystal à l'exécution

jeudi 10 février 2005 à 12:09:10 | Changer l'image d'un état crystal à l'exécution

echoupe

Bonjour, je voudrais insérer une image (icone) dans mes états crystal à l'exécution.Quelqu'un aurait il une idée? J'ai vu sur le site de Crystal que l'on pouvait trouver des exemples dans les fichiers: SCR8_VB_RDC_ChangeImages.exe et cr9_vb_rdc_loadpic.exe malheureusement je n'arrive pas à retrouver les liens de téléchargement de ces fichiers exemples, qqu'un pourrait me dire comment les retrouver? Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : crystal, changer, image, état, exécution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer l'image d'un état crystal à l'exécution [ par echoupe ] Bonjour, je voudrais insérer une image (icone) dans mes états crystal à l'exécution.Quelqu'un aurait il une idée? J'ai vu sur le site de Crystal que Changer une image si combo = anglais (par exemple) [ par ericdu93 ] Bonjour, J'aimerai creer un programme où il y a possibilité pour l'utilisateur de choisir l'anglais ou le francais, Pour ça, j'ai dont mis sur la page stocker les infos d'un état crystal report ds un fichier texte [ par khadija_2010 ] bonjour,je veux stocker les informations d'un état que j crée avec crystal report ds un fichier texte a partir de visual basic merci d'avance Exécution [ par AABS ] Bonjour tout le mondeAprès l'installation de mon application ( faite sous VB 6.0 en utilisant Access et Crystal Report 8.5) j'essaye d'afficher un de Image de mon compte [ par i59 ] Comment changer l'ima de mon compte, à chaque fois que je sélectionne "ajout/changer/avatar mon image, j'obtiens une petite fenêtre avec vos icones. P Vb 6.0 - Crystal Report [ par alias666 ] Salut,j'aimerai pouvoir visualiser un état crystal report sans celui-ci mais le rpoblème c'est que mon setup ne marche pas il installe l'application m CRYSTAL REPORT & LES PHOTOS [ par bouv ] Bonjour,J'aimerai savoir comment je peux insérer une photo de façon dynamique dans un état CR.J'arrive bien sur à un insérer une depuis l'IDE VB ou da vb6 et crystal report [ par atef83 ] J'ai un petit problème les gas.je travaille un projet en vb6, et j'ai fait mes états avec la version 10 de crystal reports.le problème et que j n'arri changer l'image du form [ par ndsaerith ] Salut salut à tous :-)Voila mon pb : J'ai une appli, dans laquelle on peut changer le thème, enfin c un très grand mot, car ça veut dire changer l'ima Changer l'image du form [ par ndsaerith ] Salut salut à tous :-)Voila mon pb : J'ai une appli, dans laquelle on peut changer le thème, enfin c un très grand mot, car ça veut dire changer l'ima

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,635 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales