begin process at 2012 02 15 10:51:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Changer les images de crystal report par code vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer les images de crystal report par code vb.net

lundi 24 septembre 2007 à 09:58:53 | Changer les images de crystal report par code vb.net

abdel1109

Salut, je veux savoir si c'est possible de changer les images insérées dans crystal report à partir de vb.net par code, en lui passant en paramètre les liens des images comme pour des données texte ?

Merci d'avance

©Emc.

Cette discussion est classée dans : images, crystal, report, code, changer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec Crystal Report sous VB .NET [ par yoda ] J'ai créé un fichier report dans mon projet et je veux utiliser un viewer pour visualiser mon état. Quand j'exècute mon programme sur mon poste de dév Crystal report [ par doheix ] Bonjour,je souhaite mettre à jour le recordselectionformula en dynamique via mon code vb. Cependant, il me redemande tout de même la valeur du paramèt crystal report génère des erruers dans mon code [ par Rousseil ] Slut. J'ai mit des controls Crystal Report dans mon programme et dépuis il génère des erreurd quant j'utilise la fonction "unload me" Que faire. Ple .NET Crystal Report Changer chemin base ACCESS [ par pheno ] Bonjour,Comment changer le chemin d accès à la base de données ACCESS 2000 dans l'état crystal REport sous visual basic .netAmicalementChevalier Pheno code crystal report 10 [ par baladi03 ] youssSalut les mat grises4j'ai telecharger c.report10.mais je n'arrive pas a trouver le code. aider moi et merci Crystal Report en code [ par TrafMaxime ] Voilà, j'aimerai prédéfinir le format d'un état Crystal Report, à savoir : portrait ou paysage (en long ou en large si vous préférez); j'ai beau lui d Crystal Report en code [ par TrafMaxime ] Bien le bonjour les pros de la prog... Voilà, je suis en vb.net, et ce que j'aimerai c'est imprimer un .rpt créé avec Crystal Report, mais sans passe Crystal Report 9.0 et vb.net : une selection en code [ par TrafMaxime ] Quelqu'un saurait programmer une selection (select expert dans crystal report) sur un des champ de l'état, mais en code !? .Maytheforcebewithyou.Maxim Crystal Report en code : combien de pages ? [ par TrafMaxime ] Encore un dernier petit effort et Crystal Report sera a mes pieds.. : -Quelqu'un sait récupérer le nombre de pages que prend un groupe ?... j'utilis PB de police code barre avec Crystal Report [ par fredm747 ] Salut tout le monde J'ai placer plussieurs champ dans mon etat crystal Report et j'en ais un qui correspond à un code barre du code EAN128. Par conséq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales