begin process at 2010 03 11 03:18:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Changer ip sur son ip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer ip sur son ip

vendredi 12 juin 2009 à 20:42:42 | Changer ip sur son ip

petiflamand

Bonjour , j' utilise pour mon travaille un laptop que je connecte des différent reseau , et je doit changer touletemps mon adresse ip et sous mask et gateway pour que mon pc soit dans leur reseau je voudrais faire un fichier txt avec toute mes ip et les rentrers dans un combox je choisi l'adresse ip dans le combox puis que le soft change l' adresse de mon pc Mais je bloque , pouvez vous m' aider Merci Voici ce que jutilise strComputer = "." Set objWMIService = GetObject( _ "winmgmts:\\" & strComputer & "\root\cimv2") Set colNetAdapters = objWMIService.ExecQuery _ ("Select * from Win32_NetworkAdapterConfiguration " _ & "where IPEnabled=TRUE") strIPAddress = Array(Combo1) strSubnetMask = Array(combo2) strGateway = Array(combo3) strGatewaymetric = Array(1) For Each objNetAdapter In colNetAdapters errEnable = objNetAdapter.EnableStatic(strIPAddress, strSubnetMask) Next

Cette discussion est classée dans : reseau, changer, ip, adresse, array

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer l'adresse IP d'un PC en VB [ par CGyNeo ] Bonjour,Est-ce que quelqu'un connaitrait le moyen de définir l'adresseIP d'une carte réseau (LAN) ainsi que le masque de sous-réseau et la(les) passer Probleme d'adresse IP [ par Sna ] Bonjour,Voila en fait c est plus un probleme general que de programmationen fait je dois trouver l'adresse ip de ma machine sur internet, et pas l'ip comment se connecter a un ordi sur le reseau avec une adresse ip ? [ par martinkk ] comment se connecter a un ordi sur le reseau avec une adresse ip sans utiliser \\ordi\dossier ? Comment changer l'adresse IP? [ par jr menu ] Bonjour,Je recherche un script permettant de changer l'adresse IP d'un PC.Merci d'avance adresse ip [ par deubal ] salut, salutje suis une petite etudiante qui'n'y connait pas grand chose en reseau.je bosse sur le reseau de l'universite ou je suis et je souhaiterai changer adresse ip en vb [ par jleroy2 ] Bonjour, je dois connecter des pc portables sur plusieurs reseaux locaux en fonction de deplacements et donc changer l'adresse ip, la gateway et le ma Changer Adresse Ip et Masqué Sous Réseaux en vb [ par gredellisse ] Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour changer une adresse ip et le sous reseaux apartir d'une application vb, j'ai regarder sur le site, j'ai Comment utiiliser netsh pour changer une ip et sous reseau ? [ par ] Bonjour,j'aimerais savoir quelle commander utiliser avec netsh pour pouvoir changer une adresse ip et la masqué sous réseau ?ps: j'ai trouver sur le s Changer d'adresse IP VB.NET [ par TheEwook ] Salut, Il y a beaucoup de source pour récupérer l'adresse IP, mais est-ce que vous savez comment faire pour modifier une adresse IP pour le réseau loc changer adresse ip de mon pc a travers une application visual basic [ par satriani_ibanez ] donc voila mon probleme je doi developé une application qui doit changer au fur et a mesure l'adresse ip d'un poste a chaque fois qu'il change de segm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales