begin process at 2010 02 10 10:28:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

changer lac ouleur d'une cellule

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer lac ouleur d'une cellule

vendredi 16 avril 2004 à 15:11:38 | changer lac ouleur d'une cellule

king_kunu

salut

je vais poser unne question bete mais on est vendredi et je pose depuis plus d'une semaine sur cette macro alors aurais besoin d'encore un petit coup de pouce
aimerait colorer une cellule si une autre contient une valeur précise... c tout con mais je sature...
donc si vous savez aidez moi
vendredi 16 avril 2004 à 15:53:07 | Re : changer lac ouleur d'une cellule

BiSi

Salut,

Bon alors, je suppose que ca se passe dans une macro excel, don cpour celà tu peus faire:

Range("A1").Interior.Color = vbRed
Range("A1").Interior.Pattern = xlSolid

où vbRed est la constante VB pour le rouge (comme sont nom l'indique)

il y a aussi possibilité de faire les demi-ton si tu veus (Ca rend mieux, c'est sur ;-) )

Ensuite t'as plus qu'à faire un test comme (ou plus complexe):

if Range("B2").value = "Colore" then
Range("A1").Interior.Color = vbRed
Range("A1").Interior.Pattern = xlSolid
end if

pour colorer A1 en rouge si B2 contient "Colore"

voilà.

.oO( BiSi )Oo.
vendredi 16 avril 2004 à 16:10:22 | Re : changer lac ouleur d'une cellule

king_kunu

merci du fond du coeur

Cette discussion est classée dans : changer, cellule, lac, ouleur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer les bordures d'une cellule excel ??? [ par skaferadics ] comment faire pour changer les bordures d'une cellule d'un document excel a partir de vb?merci beaucoup pour votre aide!!!!a+vince changer le format d'une cellule dans un fichier excel [ par hujikole2 ] bonjour, voila, j'arrive a faire:ml.selection.Delete -->supprimer une ligneml.range("A:O").Selectml.selection.Font.Name = " Changer le type d'une cellule en VBA [ par lapin_russe ] Bien le bonjour,J'aimerai savoir quelle commande utiliser pour faire en sorte que ma celluleWorkbooks("Statistiques.xls").Worksheets("VOISIN").Range(C changer une valeur par défaut! [ par shrek29 ] Salut!Alors mon pb est de changer une valeur par défaut!En fait, j'ai une base de donnees ou j'ai creer une formule pour faire une évolution. Mais pou DataGridView changer la valeur d'une cellule vb2005 [ par vercomax ] Bonjour,Dans un DataGridView je souhaite changer la valeur d'une cellule bien précise en fonction de la valeur d'une autre précise:mettons SI la (xo,y Changer la couleur d'UNE cellule d'un grid [ par malhivertman1 ] Est-ce que qq saurait comment modifier la couleur d'une cellule d'un grid en fonction d'une contrainte.J'ai mis genre If grid1.text > "50" then grid1. changer le contenu du champ "égal" dans excel d'une cellule [ par gnosis35 ] voilà le pb:Vous voyez dans excel il y a en face du symble "=" un champ, et bien j'aimerai en vb pouvoir modifier ce qui doit etre ecris dans ce cham Changer de cellule active [ par patrick003 ] Bonjour, je suis en train de preparer une feuille de calcul et j'aimerai pouvoir le curseur de la cellule active que j'ai rempli à la nouvelle cellule changer la taille de font d'une cellule [ par buddy91600 ] Bonjour je cherche désespérement à changer la taille de caracteres d'une cellule de ma DATAGRIDVIEWSOL est ma datagridviewavec le code suivant j'arriv Changer la couleur du texte d'une cellule sans macro [ par jimy neutron ] Bonjour à tous,Je poste cette question pour un collègue, n'utilisant que rarement les fonctions (Inserer -> Fonction) d'excel, je rame sur la question

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales