begin process at 2012 02 15 19:23:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Changer la légende des champs de table dans access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer la légende des champs de table dans access

mardi 22 novembre 2005 à 16:29:03 | Changer la légende des champs de table dans access

jcdoret

Bonjour,
j'ai un besoin de changer par programmation VBA la légende des champs de tables Access. A partir d'une table de correspondance entre un nom de champ et son libellé je veux alimenter la légende du champ de la table avec le libellé de manière automatique.

Est ce que quelqu'un connait le code VBA qui accède à la légende des champs de table ?
Merci d'avance de vos réponses

Cette discussion est classée dans : access, table, changer, champs, légende

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer le type de champ dans une table access par requete [ par akzo ] Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de modifier le type de données de d'un champs dans une table... si oui comment? par exemple d'un champs Problème avec access [ par p62p ] BOnjour J'ai un petit problème. J'ai une base de données avec plusieurs tables. J'ai notamment une table t_date qui contient comme champs num_date e Comparaison texte, champs de table Access [ par keke ] Je voudrais comparer une chaine de caractère (string) avec la valeur d'un champ d'une table Access(du genre: nomtable![nomchamp].J'ai essayé avec strc Création de champs par du code dans une table Access [ par Chrystelle ] Bonjour,Je cherche comment ajouter des champs à une table access par du code VB avec ADO.Merci Création de champs par code dans une table Access [ par Chrystelle ] Bonjour,Je cherche comment ajouter des champs à une table Access par du code VB avec ADO.Merci AA-Coment lier un champs d'un form vb a celui d'une table access??? [ par jejestyle ] SalutJe voudrait savoir comment lier une zone text ou modifiable ou une listbox ect à un champs d'une table access que j'ai choisis. Je voudrait savoi Access 2000 :concatener 2 champs-Editer un enregistrement [ par jlgh ] SalutJ'ai un souci avec Access. En fait j'ai 5 champs dans une table qui peuvent avoir des doublons ou ne pas etre renseignés. La concatenation des ce Comment avoir la liste des champs d'une table avec ADO et Access [ par MasterH ] Je désir avoir la liste des champs d'une table que l'usager selectionne dans une liste. Je sais comment avoir la liste des tables, mais comment avoir GROS PROBLEME de DATE lors de passage de ACCESS vers ORACLE [ par kenshi ] bonjour,je suis sur ce problème depuis plusieurs jour déjà et il n'y a pas moyen d'y remedier, peut etre qu'un de vous sera y repondre!!je dispose de Pb urgent de requete de bdd ACCESS sous VB [ par zeDevil ] Salut !je m'adresse à vous en désespoire de cause ! :(je veux créer une table dans une base ACCESS via un prog VB et ce par une requête SQL...jusque l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales